Skip to main content
Madame, Monsieur,



J'ai actuellement un abonnement professionnel de type BIZZ Smart 30 incluant 500 mb de données. Étant un utilisateur intensif de mon smartphone (VPN d'entreprise, plusieurs comptes email, synchronisations avec de nombreux réseaux sociaux,...), je consomme environ 50/60 MB par jour (en utilisation moyenne).



Est-il possible d'ajouter une option Internet on GSM de 1GB à ce type d'abonnement, ce qui ferait un total de 1,5GB par mois ? Existe-t-il d'autres options applicables (e.g. : 2GB de données 3G puis limitation de vitesse) à un prix raisonnable ?



Quand on voit qu'une offre pour particuliers (Generation Connect) est développée par Proximus avec 2GB de données (+ 60 minutes + 2000 sms + 10 MB de data à l'étranger) pour 20 € par recharge mensuelle, on peut se demander si les PME ne sont pas laissées sur le carreau ? En effet, rien qu'en volume data avec mon abonnement, si j'ajoute 1500 MB aux 500 MB inclus, j'arrive à 45 € TVAC .



Dans l'attente d'une réponse de votre part, et en vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Bonjour, Jean-Louis,



Même en tant que Client SME, vous pouvez utiliser Generation Connect. Si vous choisissez ce plan en recharge automatique, vous serez facturé en tant qu'entreprise, ces avantages vous sont aussi accessibles qu'à nos clients résidentiels.



Vous pouvez de fait ajouter une option IOG à votre abonnement. Dans ce cas de figure, ce seront d'abord vos 500 mb inclus dans le forfait qui seront utilisés, puis le Giga en option.



N'hésitez pas à faire appel à moi en cas de besoin.



Bien à vous,



Eva


Bonjour 'Eva',



Merci pour votre réponse. Le nécessaire vient d'être fait via le chat belgacom/proximus. À titre de suggestion, il me semblerait intéressant de créer du véritable illimité 3G en Belgique avec une baisse de débit au délà de 5GB... ;)



En vous remerciant encore pour votre réponse.



Bien à vous,



😉 Jean-Louis.




Jean-Louis,



Je vous remercie pour votre confiance et pour votre suggestion. Je reste à votre disposition en cas de besoin.



Cordialement,



Eva


Commenter