Je suis outrée sur 1 mois j'ai une augmentation de 13 euros sur ma facture je vais me presser de trouver un autre opérateur car ils nous ont fait ca sans prévenir et vous envoie leur facture sans avertissement sans explication je vais donc aller voir ce mois chez Orange ou Scarlet voir ce qu'ils me proposent en tout cas je ne vous dit pas merci ni au revoir mais bientôt Adieu.
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Bonjour Dori66,
J'aimerais examiner votre facture pour y voir un peu plus clair. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )
Merci,
François
J'aimerais examiner votre facture pour y voir un peu plus clair. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )
Merci,
François
Bonjour François,
Voici mon numéro de document 6739163980 et j'ai juste internet et la télévision merci de me tenir au courant car si ma facture et aussi élevée je passe chez un autre opérateur et je met une antenne satellite qui me coutera beaucoup moins cher surtout avec le peu de chose qui sont intéressantes à le télévision pour le moment. Merci. Bonne Journée
Heese Ricour Christian Doriane
Voici mon numéro de document 6739163980 et j'ai juste internet et la télévision merci de me tenir au courant car si ma facture et aussi élevée je passe chez un autre opérateur et je met une antenne satellite qui me coutera beaucoup moins cher surtout avec le peu de chose qui sont intéressantes à le télévision pour le moment. Merci. Bonne Journée
Heese Ricour Christian Doriane
Bonjour François si vous voulez me contacter mon numéro est le 0474631118 Merci.
Heese Ricour Christian Doriane
Heese Ricour Christian Doriane
Dori66,
Pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas communiquer en public des informations personnelles comme votre numéro de facture ou numéro d'appel. Nous ne pouvons d'ailleurs pas vous joindre par téléphone depuis ce canal. Après vérification, vous aviez bénéficié d'une réduction sur vos décodeurs durant 12 mois et la promotion se terminait le 01/07/2017. C'est pourquoi, sur votre dernière facture, votre montant de base a été augmenté et que cette réduction n'y apparaît plus. Pour de plus amples informations, je vous invite à nous envoyer un message privé à l'Equipe Proximus depuis le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Bonne journée,
JessicaR
Pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas communiquer en public des informations personnelles comme votre numéro de facture ou numéro d'appel. Nous ne pouvons d'ailleurs pas vous joindre par téléphone depuis ce canal. Après vérification, vous aviez bénéficié d'une réduction sur vos décodeurs durant 12 mois et la promotion se terminait le 01/07/2017. C'est pourquoi, sur votre dernière facture, votre montant de base a été augmenté et que cette réduction n'y apparaît plus. Pour de plus amples informations, je vous invite à nous envoyer un message privé à l'Equipe Proximus depuis le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Bonne journée,
JessicaR
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