Début juillet je reçois ma facture du mois de juin qui s'élève à 165,87€ pour un ancien abonnement de 20€.
Dans mon abonnement est prévu 1,5 GB ,j'ai fait une commande de 4x 500mb
Ce qui fait un total de 3,5 GB
Au total j'ai consommé 2582.015 MB. Donc à la fin du mois il me reste encore des MB.
Ma facture aurait du être de 42 euros...
J'ai envoyé une demande à proximus qui analyse ma facture depuis le 8 juillet!!!
Depuis toujours pas de retour seulement la facture de 160 euros est en attente,et je reçois un rappel...
Quand j'envoie un mail pour savoir ou en est mon dossier...C'est silence radio..
Je crois que chez proximus on me prend vraiment pour une idiote....
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème,a partir de quand avez- vous déposé une plainte au service des consommateurs?
Page 1 / 1
Bonjour Azura 42, afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.