Skip to main content
J'ai épuise mes 10 giga et dès lors je voudrais passer a 100 giga.

J'ai commandé l'extention.



Dans l'application dashboard cloud de mon gsm je vois bien 24 giga sur 100 giga d'utilisé

mais sur le volet de synchro j'ai toujours 10G de 10 G d'utiisé

Quand je regarde dans mes eservices je n'ai que 10 Giga

Pouvez vous m'aider svp



redit CM]suppression des données privées[/edit]
sauron-le-noir,



Pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas communiquer des données personnelles comme votre numéro de compte client en public. Pour tout contact en message privé, veuillez vous rendre sur le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.



Votre demande de modification de votre Personal Cloud est toujours en cours. C'est la raiosn pour laquelle dans votre MyProximus, les 10GB sint toujours mentionnés. Afin que vos données soient mise à jours et votre demande clôturée, un dossier vient d'être créé auprès de notre service compétent.



Je vous remercie pour votre patience.



Bonne journée,



JessicaR

Commenter