J'ai épuise mes 10 giga et dès lors je voudrais passer a 100 giga.
J'ai commandé l'extention.
Dans l'application dashboard cloud de mon gsm je vois bien 24 giga sur 100 giga d'utilisé
mais sur le volet de synchro j'ai toujours 10G de 10 G d'utiisé
Quand je regarde dans mes eservices je n'ai que 10 Giga
Pouvez vous m'aider svp
redit CM]suppression des données privées[/edit]
Page 1 / 1
sauron-le-noir,
Pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas communiquer des données personnelles comme votre numéro de compte client en public. Pour tout contact en message privé, veuillez vous rendre sur le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Votre demande de modification de votre Personal Cloud est toujours en cours. C'est la raiosn pour laquelle dans votre MyProximus, les 10GB sint toujours mentionnés. Afin que vos données soient mise à jours et votre demande clôturée, un dossier vient d'être créé auprès de notre service compétent.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,
JessicaR
Pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas communiquer des données personnelles comme votre numéro de compte client en public. Pour tout contact en message privé, veuillez vous rendre sur le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Votre demande de modification de votre Personal Cloud est toujours en cours. C'est la raiosn pour laquelle dans votre MyProximus, les 10GB sint toujours mentionnés. Afin que vos données soient mise à jours et votre demande clôturée, un dossier vient d'être créé auprès de notre service compétent.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.