Augmentation déguisé des tarifs belgacom


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires

Bonjour,


En regardant le détail de la facture que je reçevrai fin juillet le montant devient 100,63 euros. au lieu de 97,02 euros.


Pour le poste 'No limit National anytime' de 19,95 euros il y avait une réduction 'Pack Internet à Voice No limit 'de 12,64 euros.


Sur ma nouvelle facture cette diminition n'est plus que 10,22 euros. Ca fait une augmentation du prix déguisée de 2,42 euros. C'est scandaleux. !


je vais donc supprimer le No limit Anytime. En plus comme je ne parviens plus à me connecter au 3G depuis la mise à jour de 'Hello' je supprime cet abonnement aussi.


home













5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Bizarre! Il y a bien eu une indexation au 1er juillet (3€ si tu es en internet partout comfort, 2€ en start et 1€ en maxi, indiqué sur les factures vers avril), mais cette indexation ne devrait pas se retrouver au niveau du no limit mais bien au niveau de l'abonnement.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour Devil,





je confirme que sur cette facture il n'y a pas d'augmentation du tarif Internet. Je suis toujours avec un ancien abonnement Comfort. Je vais jeudi à la boutique pour demander des explications ainsi que pour l'annulation de no limit et je passerai aussi de Internet on GSM Comfort à Start.


Je verrai à la prochaine facture si c'est plus intéressant de passer à un nouvel abonnement Internet Partout.


home.



Badge

Bonjur Devil,


home a raison dans son exposé : pour ceux qui avait No Limit National Anytime la facturation de mai et avril annoncait 2 € d'augmentation. ( 19,95 - 12,64 = 7,31 € )


Une autre version dit une indexation de 3, 2 ou 1 € selon confort, start, Maxi.


En juin, je suis passé de Maxi en confort, ma facture des abonnements de juin ne parlait plus d'augmentation.


En juillet, j'ai demandé l'option gratuite TV partout, un courrier m'apprend que je payerais pour les abonnements de juillet 80,46 € donc 2,28 € d'augmentation.


le plus simple sera de constater l'ampleur réelle de l'augmentation suite à l'indexationde juillet.


Dans le cas de home, qui aurait été le mien aussi si je n'avais pas changé de pack, il ne sagissait pas d'une indexation mais d'une augmentation pure et simple aplliquée au 1 juillet 2013.






Badge

Aujourd'hui matin, j'ai consulté la facture des abonnements de juillet et consommation de juin.


Pack confort augmenté de 3 € pour le reste rien de changé. Déjà payé et oublié...bien que Belgacom n'utilise pas la mesurette!


Ces 3 € représente quoi au juste, un augmentation pure et simple ou une indexation?


Bien à vous.
Badge

J'ai payé la facture des abonnements de juillet, le 9 juillet. Ce 10 juillet, le compte Premium Club a tété crédité du nombre de points pour le mois de juillet.


Par contre, je n'ai pas la facture de juillet marquée comme acquitée. Ce sera pour demain, chez Belgacom, on fait pas deux choses simultanément.


Bien à vous.



Commenter