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Si mes renseignements sont exacts, le coût des comm ligne fixe augmenterait de 20 % dans deux mois . cela me parait beaucoup et plus cher que d'utiliser une prépayée GSM pour de courtes comms. QQ a-t-il des infos ?

bonsoir ou avez vous eu l info que les lignes fix augmentait de 20 % ! ca me parrait bcp !


Bonsoir,



C'est mentionné sur la facture d'un voisin qui dit +- pour happy time XL les communications passent de 35 cent à 42 cent pour les nationaux en journée




Le 01/11, les communications fixes (pour un client qui a l'Happy Time XL) passent de 0,35€ à 0,42€ par communication (illimitée) ; les communications vers GSM seront elles, limitées à 1.000 minutes/mois.



=> 0,42€ divisé par 0,35€ fois 100 = 120 !



Ce qui représente donc bien une augmentation de 20%



Passez donc un max de communications après 17h ;-)


Afficher les informations commerciales et

légales









  • Happy Time







        Appels gratuits vers les lignes fixes en Belgique de 17 h[/list] [/list]





            à 8 h en semaine et 24h/24 les week- ends et jours fériés. De 8 h à 17 h en[/list] [/list]





                semaine, vous payez 0,34 EUR par appel quelle que soit la durée (0,41 EUR vers[/list] [/list]





                    les autres réseaux fixes). Non valable pour les appels vers internet et les[/list] [/list]





                        numéros spéciaux (09xx, 07xx...). Pour vos appels vers des numéros de GSM : 0,36[/list] [/list]





                            EUR par appel (max. 60 min par appel, ensuite tarif à la seconde, sauf plan[/list] [/list]



                              tarifaire spécial GSM). Octroyé à la ligne: xxx/xxxxxx.[/list]



                                  par mois). En semaine, vous payez (TVAC) par appel 0,570 EUR vers Proximus;[/list] [/list]






                                    • 0,628 EUR vers Mobistar et 0,781 EUR vers Base quelle que soit sa durée (maximum[/list] [/list]





                                          2000 minutes par mois). Au-delà de ces limites, vous appelez au tarif Classic en[/list] [/list]





                                              vigueur. Vous pouvez contrôler votre solde mensuel en appelant le numéro gratuit[/list] [/list]



                                                0800 33 999. Octroyé à la ligne:[/list]

                                                [/list]











                                                  • Grâce à votre programme de

                                                    fidélité








                                                        Minutes d'appel gratuites fixes grâce à Premium Club et[/list] [/list]





                                                            Bizz Club. En tant que membre vous épargnez des points sur votre facture[/list] [/list]





                                                                Belgacom et Proximus (hors. TVA). Les minutes commandées sont valables 12 mois[/list] [/list]





                                                                    et uniquement pour vos appels nationaux sur tous, les numéros fixes et en heures[/list] [/list]





                                                                        pleines au départ de tous les numéros fixes liés à votre compte. Octroyé à[/list] [/list]

                                                                          toutes vos conventions de facturation.[/list] [/list] [/list]





                                                                              [/list]


                                                                            • Le rôle de Belgacom :







                                                                                  Facilite le paiement de services offerts par des tiers[/list] [/list]





                                                                                      via le réseau, mais n'assume aucune aucune responsabilité relative à l'exécution[/list] [/list]





                                                                                          de l'achat. Le client s'adressera directement au prestataire de service, pour[/list] [/list]





                                                                                              toutes questions ou plaintes éventuelles et pour obtenir une facture sur[/list] [/list]



                                                                                                demande. Coordonnées des tiers : www.belgacom.be/interactivite[/list]







                                                                                              • [/list]
Merci Raymond 21206 pour votre breve et constructive réponse.


Il faut avouer que, ainsi posé, on ne voit pas très bien où Raymond veut en venir.



Je lui suggère de faire jouer les relations qu'il a sûrement conservées dans la "maison" pour tenter de faire améliorer les fonctionnalités de ce forum.

Je suis régulièrement confronté au problème de "tagger" une information, copier un lien ou insérer une image et c'est le seul forum où cela pose autant de difficultés.



Raymond, si tu peux nous aider ...


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