Augmentation des prix


Bonjour,


Nous constatons en ce moment des augmentations de prix chez belgacom dans plusieurs services , que ce soit le taux de TVA qui est passé à 21%.


Je viens d'apprendre sur le site d'un concurent qu'il y aura encore une augmentation dés avril , de 1€ sur la location du décodeur TV


Je commence à penser que cela deviens exagérer les changement fréquents de belgacom ...


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Boujour

voisi la tarif de chez voo avous de jigé si c"est mieux















Le VOOcorder La VOObox
V Location : 7,56€/mois
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Pour ma part, je ne regrette pas d'avoir ACHETÉ mon décodeur : il est amorti depuis septembre 2010 !
Depuis cette date j'ai déja économisé 18 x 6,20 = 112 €.

Perso, je suis très heureux de cette augmentation car cela va me permettre d'économiser plus ! 😃 😃 ;-)
La TVA est une augmentation voulue par le gouvernement belge et non par Belgacom et là vous ne pouvez pas annuler votre abonnement. En cas d'augmentation par Belgacom vous avez un mois pouir résilier votre contrat par écrit (recommandé avec accusé de réception) dès l'augmentation indiquée sur votre facture et ce sans rien devoir à Belgacom même si votre contrat ne prend fin que plusieurs mois plus tard.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Comment ce fait-il qu'en France les prix diminuent et en Belgique ils augmentent ?



Comment ce fait-il qu'en France les prix diminuent et en Belgique ils augmentent ?


Bah ecoute a chaques fois que je prend la route en France je me demande pourquoi en France je paie les péages et en Belgique pas (encore).

Commenter