Question

augmentation du pack sans motif apparent et aucun détail facture


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Je viens de me rendre compte que depuis le changement de facturation mon pack est passé de 67.69€ (tvac) à 76.45€ (tvac), je ne sais pas pour quelle raison??? Plus aucun détail chiffré de ce pack!! De plus, impossible d'avoir un interlocuteur en ligne, bien, qu'en général, cela ne serve à rien. Nos amis ont quitté Proximus pour Voo, je vais attendre encore un peu pour voir ce qu'ils en pensent et j'aviserai ensuite car c'est le comble d'avoir un opérateur téléphonique où l'on a une machine qui vous répond n°1 ou 2 ou 3 mais ne sait pas dialoguer. Quelle tristesse.............

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Avez-vous regardé le détail de votre facture via My Proximus? Il doit bien y avoir une raison......Pourtant quand vous téléphonez vous avez rapidement quelqu'un en ligne......
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Lis les détails de ta facture (et surtout les périodes de facturation)!

Si tu as fait une modification récemment, il est possible que ta facture couvre une période excédant 1 mois, associée d'une note de crédit!
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Sur ma facture d'octobre? novembre et décemblre il est indiqué INTERNET+TEL+TV : 76.45€ avec en -dessous l'intitulé de ce que cela reprend (Décodeur, no limit....) mais sans le détail prix alors qu'avant j'avais une facture me donnant le prix du pack 55.21€ (HTVA) donc 67.69€(TVAC) avec le détail de ce pack et le prix de chaque détail.... Je n'ai rien demandé de plus et je n'ai rien de plus qui puisse me servir.. bref, je n'y comprends plus rien.... si je sonne pour demander le détail de cette facture, c'est une aimable machine qui me dit que je recevrai cela par courrier, bref, ne pas chercher à comprendre. De plus, un de nos amis est tombé en panne de décodeur un vendredi soir, avant il suffisait de sonner, on vous donnait un numéro et vous alliez à la boutique, maintenant, nenni, vous le recevrez par kiala ; donc, du vendredi soir, attendre jusqu'au mardi matin, c'est vraiment gai, on recule...

Commenter