Bonjour , demandant netflix et ne changeant rien à mon pack internet +Tv (old ) , surformulaire de la demande de netflix , mon pack passe de 66,95 euros tva c à 71,3295 euros tvac , ayant téléphoné au service clientèle ,il me fut répondu que le supplément c'était pour netflix ,en un le premier mois est gratuit et en deux personne ne sait quel abonnement je compte prendre , c'est avec les deux euros de réduction à laquelle je n'ai pas droit me fut il répondu et de plus la différence est de 4,3795 euros , pouvez vous m'expliquer cette différence
merci , oldup
Page 1 / 1
Bonjour , ma question est passée inaperçue ou bien on cherche le pourquoi du comment ?
Bonjour oldup,
Je suis désolée pour la réponse plus que tardive, votre message a dû passer entre les mailles du filet. Comme vous avez pu le remarquer, le prix de votre pack internet et tv n’a jamais changé et est toujours de 66.95€. La différence vient de vos mobiles. Un montant de 6.52€ a été facturé pour vos mobiles pour la période du 01 au 08/08. C’est pourquoi le total de vos abonnements pour le mois d’aout est de 73.47€.
Votre facture de septembre sans mobile est bien de 66.95€, je constate par contre que Netflix n’a pas été activé sur votre facture Proximus.
Si vous avez des questions complémentaires, n’hésitez pas à revenir vers moi, j’essayerai d’y répondre un peu plus rapidement .
Catherine
Je suis désolée pour la réponse plus que tardive, votre message a dû passer entre les mailles du filet. Comme vous avez pu le remarquer, le prix de votre pack internet et tv n’a jamais changé et est toujours de 66.95€. La différence vient de vos mobiles. Un montant de 6.52€ a été facturé pour vos mobiles pour la période du 01 au 08/08. C’est pourquoi le total de vos abonnements pour le mois d’aout est de 73.47€.
Votre facture de septembre sans mobile est bien de 66.95€, je constate par contre que Netflix n’a pas été activé sur votre facture Proximus.
Si vous avez des questions complémentaires, n’hésitez pas à revenir vers moi, j’essayerai d’y répondre un peu plus rapidement .
Catherine
Bonjour , merci pour la réponse au sujet de netflix n'ayant pas réussi l'inscription , et ayant téléphoné 2 fois au service technique ainsi que contact avec le dealer proximus et recevant des réponses olé olé , j'ai laissé tomber l'inscription à netflix
oldup
oldup
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.