Augmentation prix aout 2017


Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si l'augmentation tarifaire d'aout 2017 concerne uniquement les nouveaux pack (Tuttimus,...) ou si elle concerne également les anciens packs (comfort, maxi,...).

Je possède un ancien pack (internet comfort + TV + téléphone fixe). Le tarif total augmente-t-il également pour ce pack ?

Je voudrais également savoir si un changement de pack vers Tuttimus va permettre de conserver certains éléments :
- y aura-t-il toujours 1 Giga disponible pour l'application Proximus TV?
- Y aura-t-il toujours 500 MO de 4G disponible sur une carte sim pour une tablette par exemple?

Merci pour votre aide.

A bientôt.

4 commentaires

L'augmentation des tarifs du 01/08/2017 n'affecte que les Mobilus/Mobilus+Phone/ Mobilus full control et Bizz mobile. Le prix global du pack Tuttimus (Familus + Mobilus) et Bizz All-in augmentera donc aussi.

Si vous changez vers un Familus ou Tuttimus vous garderez vos data pour l'application Proximus Tv, mais vous perdez le bonus Free mobile anytime, maintenant encore dans votre pack Confort (ou Maxi).
Voir aussi:
fr.forum.proximus.be/telephonie-13/plus-de-data-et-adaptation-des-prix-des-abonnements-mobiles-a-partir-du-1-08-2017-40854
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Angelo_06,

L'augmentation du 1er août concernera les abonnements Mobilus mais aussi l'internet Maxi.

Par exemple, le prix de l'internet Maxi sera de :

€ 49,99 TVAC /
€ 41,3140 HTVA

Il n'y a rien de prévu concernant un éventuel changement des éléments que vous avez écrits.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus
Badge +4
@AbdullahK pourriez-vous venir sur ce sujet?: https://fr.forum.proximus.be/internet-10/migration-internet-start-internet-maxi-40849/index1.html#post585425 la personne est en attente d'une réponse d'un collaborateur depuis un certains temps.

ainsi que sur ce sujet: https://fr.forum.proximus.be/premium-club-bizz-club-17/commande-premium-club-30-minutes-d-appel-41131
@AbdullahK: il s'agit la bien d'une augmentation pour l'abonnement internet Maxi et non pour l'abonnement du pack Maxi, si j'ai bien compris ou est-ce-que le prix d'un pack Maxi va aussi augmenter? Merci pour votre réponse.

Commenter