Bonjour,
J'ai appris récemment l'augmentation des tarifs des forfaits GSM de Proximus.
Est-ce une augmentation des tarifs ou une indexation ?
Je pose la question car je sais qu'il y a une grande différence entre les deux : l'indexation est autorisée par la loi belge une fois par an comme il est indiqué dans les conditions générales tandis que l'augmentation, elle, permet au consommateur de résilier sans frais s'il n'est pas d'accord de cette augmentation.
De plus, nous n'avons JAMAIS reçu ni SMS, ni mail, ni courrier postal, ni appel téléphonique de Proximus nous notifiant de cette augmentation. Hors, que ce soit dans le cas d'une indexation ou d'une augmentation, Proximus est dans l'OBLIGATION (suite à la loi belge) de notifier le consommateur de cette hausse de tarifs par courrier postal !
Je pose cette question car cela me permettrait de résilier l'automatic reload génération 15€ de mon compagnon car il est TRES insatisfait (enchaînement de problèmes depuis sa portabilité de mobistar à proximus) contrairement à moi qui est très satisfaite de mon forfait.
Je vous demanderais d'être claire dans votre réponse et de ne pas jouer avec les mots, ayant travaillé pour Belgacom-Proximus, je connais les différentes conditions générales ! C'est simplement que Proximus-Belgacom n'est pas du tout, mais alors pas du tout, clair sur cette augmentation de tarif et ne précise pas si c'est une indexation ou une augmentation.
Je précise bien que je parle des forfaits PROXIMUS et non des tarifs Belgacom car je sais que Belgacom INDEXE ses prix comme autorisé par la loi.
Merci d'avance pour votre réponse.
Augmentation tarifs Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.