Après 8 jours d'attente pour avoir enfin accès à la totalité de mon abonnement pour mon mobile me voilà de nouveau confronté aux fantaisies informatiques de Proximus . j'ai comme expliqué sur le net composé le **61*+32475151516**30# pour porter à 30 secondes le temps de sonnerie avant de basculer sur la boite vocale . Je n'ai que le message suivant" code MMI démarré puis code MMI non valide ou problème de connexion"
Que faire ?
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quel type d'abonnement avez-vous?
l'abonnement Mobilius à 25 €
Grognon,
Pourriez-vous me dire si vous rencontrez toujours cette même situation à l'heure actuelle? Etes-vous en Belgique ou à l'étranger pour le moment?
JessicaR
Pourriez-vous me dire si vous rencontrez toujours cette même situation à l'heure actuelle? Etes-vous en Belgique ou à l'étranger pour le moment?
JessicaR
Tant en Belgique qu en France j ai le même message:code MMI non valide ou connexion impossible
Pourriez-vous me prévenir une fois que vous êtes à nouveau en Begique afin que je puisse contacter notre service technique et faire le nécessaire. J'attends votre retour. Bonne journée, Nadia
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