Augmenter sa vitesse VDSL2



Bonjour,


J'ai un abonnement de 30mbps mais je n'ai que du 20 mbps alors que je suis a 311M de la borne.


Normalement a 311m je pourrai avoir 56mbps,





Avec mon n'abonnement je devrai avoir 30mbps et 3mbps en up. Un technicien belgacom ma confirmé que je pourrai avoir facilement du 50mbps.





à qui je dois demandé pour avoir du 30 comme prévu dans mon abonnement ?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

J'ai du 50 Mbps mais suis à +ou- 51 mètres du ROP.


Demander ?, à personne...Tout dépend de la localité et des possibilités....


A part envoyer un message privé à Eva avec vos coordonnées, elle vous donnera une réponse...


décontracté

J'ai déja posé des question en privé a EVA, elle répond jamais
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir,


Ccol faisait remarquer dans son post qu'apparemment les offres étaient repassées à 30 Mbps à la place des 50 qui étaient annoncé jusqu'à présent.


Concernant Eva, il lui arrive de rater un post, n'hésitez pas à la relancer de temps en temps, mais il est possible qu'elle n'ai pas l'autorisation de donner certaines réponses (c'est un avis personnel, mais il ne faut pas oublier qu'elle est le c... entre deux chaises, elle peut difficilement casser l'employeur qui la paye).


Personnellement, je n'ai jamais eu de problème dans mes contacts avec Eva.
Bonjour Jérémy18904,

Je viens de prendre connaissance de votre message privé qui date du 14/10. Je reviens vers vous à ce sujet dès que possible.

Bien à vous,

Eva
Bonjour Jérémy18904,

Je viens de vous répondre en privé. La distance de votre ligne est de plus de 500 mètres et le profil de base est donc de 20 Mbps. Les profils supérieurs applicables sont potentiellement 25 ou 30 Mbps selon l'analyse des inter-actions entre les différentes lignes du réseau qui vous désert.

Une augmentation du profil ne sera possible que si l'évaluation de ces inter-actions le permet.

Bien à vous,
Eva
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

@jeremy18904


Le 10/10 vous dites 'j'ai déjà posé la question à Eva...'


Et vous vous impatientez..


Mais, ce jour, à 10:09 h, Eva nous dit que votre 'post' date du 14/10...????


Quid???
@ Pierre 14099

J'ai omis de préciser que Jeremy18904 m'avait en effet écris aussi le 10/10.

Bàv,
Eva

Commenter