Skip to main content


comment peut on augmenter son volume de telechargement ?



Voir cette page





Les 'volume packs' peuvent être commandés via les e-services.



Si ton abo internet est de type 'Volume Pack Unlimited', les volume packs de 20 GB sont gratuits.




Bonjour,





Je vous signale le problème suivant qui m'est arrivé aujourd'hui...





Depuis plusieurs années, je suis abonné à Belgacom (Tv + fixe + internet illimité...)





Depuis +/- avril, je constate que la vitesse de téléchargement est particulièrement lente et l'est de plus en plus...





Je téléphone aujourd'hui au support technique et tombe sur un assistant très agréable qui effectue tous les tests pour comprendre le problème...





Il se rend compte à un moment que ma capacité de téléchargement est limité à 50 Gigas alors qu'elle est illimitée selon les termes de mon abonnement...Et me rajoute 450 Gigas ce qui immédiatement résoud le problème..





Une fois le problème réglé, Je téléphone au service commercial pour demander, ce qui me semble logique, un geste commercial et financier puisque très clairement la limitation du volume de téléchargement est due à un problème interne au service administratif de Belgacom et que pendant 5 mois j'ai dû attendre très longuement avant d'accéder à un site, j'ai dû refaire à plusieurs reprises des paiements bancaires éléctroniques car le temps étant trop long, la sécurité bloquait mes paiements.











Suite à cela, je téléphone donc au service commercial qui nie en bloc tout problème que j'aurais pu rencontrer... J'ai toujours eu le téléchargement illimité (alors que le technicien me dit le contraire) et il n'y a jamais eu de problèmes venant de Belgacom...











Pour résumer : je téléphone au Service technique qui me confirme un problème interne à Belgacom au niveau de la quantité de téléchargement, on me rajoute 450 Gigas et tout fonctionne, je téléphone au service commercial qui nie tout problème !!!





Donc un technicien Belgacom intervient, rétablit une bonne connexion comme par magie et le Service Commercial m'envoie dans les pâquerettes !





Est-ce là une façon de traiter un client (fidèle depuis toujours) ?





Facile de nier plutôt qu'effectuer un geste commercial tout naturel et légitime...!!!





Si c'est comme cela que Belgacom entend faire sa publicité... Je la ferai pour eux car, vous l'aurez compris, je suis extrêmement fâché de la façon dont mon problème a été traité par le service commercial





Olivier


Bonjour Olivier,



Puis-je vous inviter à me faire

parvenir un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client et ce,

afin que je consulte votre dossier, svp ?



Merci d’avance.



Bien à vous,



Eva.


Commenter