Bonjour
Depuis mi décembre je n'arrive plus à me connecter à auto fon avec mon iPhone,mon iPad
J'arrive à me connecter à fon mais ca déconnecte en permanence
Quelqu un a une idée?
Merci
Page 1 / 1
idem pour moi
Bonjour Lepev et Guido1584,
Pour pouvoir vous connecter à Proximus_Auto_Fon, il faut que vous ayez une carte SIM Proximus.
Si oui, est-ce que vos appareils ont bien la dernière mise à jour IOS?
Avez-vous essayé de supprimer et re-télécharger l'application MyProximus.
Ensuite, ouvrez l'application et allez dans la partie "Réseau" puis "Smart Wi-Fi", suivez ensuite la procédure.
Si le souci n'est pas réglé, n'hésitez pas à nous faire savoir ce qu'il se passe lorsque vous essayez de vous connecter à un réseau Proximus_Auto_Fon?
Recevez-vous un message d'erreur?
Bien à vous,
Vincent
Pour pouvoir vous connecter à Proximus_Auto_Fon, il faut que vous ayez une carte SIM Proximus.
Si oui, est-ce que vos appareils ont bien la dernière mise à jour IOS?
Avez-vous essayé de supprimer et re-télécharger l'application MyProximus.
Ensuite, ouvrez l'application et allez dans la partie "Réseau" puis "Smart Wi-Fi", suivez ensuite la procédure.
Si le souci n'est pas réglé, n'hésitez pas à nous faire savoir ce qu'il se passe lorsque vous essayez de vous connecter à un réseau Proximus_Auto_Fon?
Recevez-vous un message d'erreur?
Bien à vous,
Vincent
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.