Bonjour il y a quelques mois d'ici j'ai appelé le support pour savoir ou en était les travaux pour ma zone ( Braine L'Alleud ) on m'a répondu qu'il serait fait vers le 10 juin sauf que pour le moment je n'ai encore croisé aucun véhicule proximus ni reçu de courrier concernant le sujet cela fait 1 ans que j'ai déménagé et que je paye un pack maxi TRES CHER pour télécharger à 400KB/s MAXIMUM j'aimerais donc savoir ou en était les travaux.
Page 1 / 1
Une explication de votre problème pourrait peut-être vous fournir un début de solution.
Bonjour SamM,
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Leila
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Leila
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.