Skip to main content
/files/39b62fe19a/raccbgc.png 433x407


Cher Olivier,





Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées personnelles afin que je soumette votre dossier au service en charge de la planification du réseau ?





D'avance merci.





Eva




Bonjour,











Votre situation date d'il y a quelques mois mais je me retrouve plus ou moins dans la même que vous. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est actuellement?





Est- ce bien au 0800 33 800 que vous avez sonné? On me renvoie également vers le service technique et personne ne sait répondre.











D'avance MERCI










Bonjour,





En parallèle, nous avions également introduit une plainte auprès du médiateur fédéral des télécoms. Le dossier y a été très bien suivi, mais malgré les efforts du médiateur, la conclusion fut la même: les travaux nécessaires justifient le délai annoncé. Nous nous sommes donc rabattus sur Voo pour la télé HD, l'Internet et le téléphone - et trouvé une solution pour reboucher nos fosses sans condamner la gaine.





Et puis, le jour de notre réception provisoire (en mars), nous avons la surprise de voir une équipe placer le cable de raccordement dans la rue... Nous le faisons tirer jusque dans notre garage - comme ça c'est fait.





Je ne sais pas si c'est le hasard ou nos démarches qui ont raccourci les délais; toujours est-il que nous sommes satisfaits de l'offre de Voo, donc pour l'instant pas de raison de changer...


Commenter