Question

Avantage fidélité


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour, j'ai contacté par e-mail le service Proximus Webteam au sujet de la reconduction de mon contrat ( Internet + TV + Tel ) pack maxi le 29/11/2015 pour obtenir un avantage fidélité, à ce jour voici la réponse obtenue, j'attend toujours d'être contacté par le service clientèle.
J'ai déjà renouvelé ma demande par e-mail le 13/12/2015 ainsi que le 28/12/2015.
Cordialement

Réponse obtenue.
En réponse à votre mail du 29/11/2015, nous vous confirmons que nous avons transmis votre demande auprès du service concerné.
Vous serez contacté, sur votre GSM*********** dans les plus brefs délais.!!!!!
Nous attirons votre attention, sur le fait que Proximus appelle toujours en numéro masqué, n'hésitez pas à répondre.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Cordialement,

Sylvianne,
L'équipe Proximus

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,
D'après certaines rumeurs, il est plus facile de "décrocher la floche" en contactant directement la hotline par téléphone (0800/33800) 😉

Commenter