Question

Avantage Mobile Internet 2GB


bonjour,j'ai un abonnement internet maxi et normalement j'ai droit a 2GB d'internet mobile je voudrais savoir comment ça fonctionne?:8

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Prospeper,

Il y a plusieurs possibillités pour en profiter. Si vous disposez d'un abonnement GSM inclus dans votre pack, ce volume de 2GB se rajoute automatiquement à votre volume mensuel.

Vous pouvez également demander l'envoi d'un carte SIM, qui vous permettra d'utliser ce volume au moyen d'une tablette ou d'un ordinateur portable.

Bonne journée,

François
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour

J'ai le pack Confort et j'ai fait convertir ma Pay&Go en abonnement Smart+15 le 4 juillet en incluant celui-ci dans mon pack.
D'après ce que je constate sur le site Proximus, j'ai droit à 1 Go + 500 Mo supplémentaires grâce à mon pack Confort.
Lorsque je me connecte à mes e-services, je vois bien le volume de 1 Go mais pas celui de 500 Mo supplémentaires, comment cela se fait-il ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Coyote,

Afin que je vérifie vos abonnements, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post,

Isabelle.

Commenter