bonjour,j'ai un abonnement internet maxi et normalement j'ai droit a 2GB d'internet mobile je voudrais savoir comment ça fonctionne?:8
Page 1 / 1
Bonjour Prospeper,
Il y a plusieurs possibillités pour en profiter. Si vous disposez d'un abonnement GSM inclus dans votre pack, ce volume de 2GB se rajoute automatiquement à votre volume mensuel.
Vous pouvez également demander l'envoi d'un carte SIM, qui vous permettra d'utliser ce volume au moyen d'une tablette ou d'un ordinateur portable.
Bonne journée,
François
Il y a plusieurs possibillités pour en profiter. Si vous disposez d'un abonnement GSM inclus dans votre pack, ce volume de 2GB se rajoute automatiquement à votre volume mensuel.
Vous pouvez également demander l'envoi d'un carte SIM, qui vous permettra d'utliser ce volume au moyen d'une tablette ou d'un ordinateur portable.
Bonne journée,
François
Bonjour
J'ai le pack Confort et j'ai fait convertir ma Pay&Go en abonnement Smart+15 le 4 juillet en incluant celui-ci dans mon pack.
D'après ce que je constate sur le site Proximus, j'ai droit à 1 Go + 500 Mo supplémentaires grâce à mon pack Confort.
Lorsque je me connecte à mes e-services, je vois bien le volume de 1 Go mais pas celui de 500 Mo supplémentaires, comment cela se fait-il ?
J'ai le pack Confort et j'ai fait convertir ma Pay&Go en abonnement Smart+15 le 4 juillet en incluant celui-ci dans mon pack.
D'après ce que je constate sur le site Proximus, j'ai droit à 1 Go + 500 Mo supplémentaires grâce à mon pack Confort.
Lorsque je me connecte à mes e-services, je vois bien le volume de 1 Go mais pas celui de 500 Mo supplémentaires, comment cela se fait-il ?
Bonjour Coyote,
Afin que je vérifie vos abonnements, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post,
Isabelle.
Afin que je vérifie vos abonnements, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post,
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.