Bonjour,
Depuis 2015, je bénéficiais d'un avantage permanent "Proximus en pack" de -5€ par abonnement Smart+25 (j'en ai 2). Depuis l'arrivée de Mobilus M et la possibilité de renseigner son application favorite, cet avantage a disparu de ma facture ... Le passage à Mobilus M date de février 2017 (à vérifier).
J'ai eu un contact téléphonique qui m'a assuré le rétablissement de cet avantage et également le remboursement des mois non crédités.
Il n'y a pourtant rien à ce sujet sur mon dernier avis de paiement.
Pouvez-vous m'aider à récupérer cet avantage qui devait être permanent ?
Merci de votre réponse.
Page 1 / 1
Si cette avantage et juste dû au fait d’avoir votre abonnement mobile dans le pack, alors en toute logique ces perdu !
Se qui a changé et que votre abonnement mobile a 25euro et passé de 300 minute a illimité !
Et de 3Gb a 5Gb de data.
Se qui a changé et que votre abonnement mobile a 25euro et passé de 300 minute a illimité !
Et de 3Gb a 5Gb de data.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.