Skip to main content
Bonjour,

Depuis 2015, je bénéficiais d'un avantage permanent "Proximus en pack" de -5€ par abonnement Smart+25 (j'en ai 2). Depuis l'arrivée de Mobilus M et la possibilité de renseigner son application favorite, cet avantage a disparu de ma facture ... Le passage à Mobilus M date de février 2017 (à vérifier).

J'ai eu un contact téléphonique qui m'a assuré le rétablissement de cet avantage et également le remboursement des mois non crédités.

Il n'y a pourtant rien à ce sujet sur mon dernier avis de paiement.

Pouvez-vous m'aider à récupérer cet avantage qui devait être permanent ?

Merci de votre réponse.
Si cette avantage et juste dû au fait d’avoir votre abonnement mobile dans le pack, alors en toute logique ces perdu !

Se qui a changé et que votre abonnement mobile a 25euro et passé de 300 minute a illimité !

Et de 3Gb a 5Gb de data.

Commenter