Bonjour,
On m'a récemment fait transiter du smart 25 mobile vers Mobilius M, avec confirmation écrite que mes avantages et promotions n'étaient pas affectés. Je viens de me rendre compte que sans absolument aucune explication, mon avantage "proximus en pack" de 5 euros a été remplacé par une promotion temporaire de 5 euros. J'ai appelé le service client le 31/08/2017 vers 9h55 et on m'a dit que c'était un problème impossible à résoudre.
Tout cela n'est pas très correct, j'aimerais qu'on me rétablisse mon avantage pack sans durée limitée.
Merci.
Page 1 / 1
Bonjour Utilisateur 1230,
Toutes mes excuses pour cette réponse tardive.
J'aimerais effectuer certaines vérifications, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )
Merci
François
Toutes mes excuses pour cette réponse tardive.
J'aimerais effectuer certaines vérifications, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )
Merci
François
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.