Skip to main content
Bonjour Eva,



Suite à votre mail avec les nouvelles propositions d'avantages fidélités,je désirais acheter un cadeaux box.Après avoir rempli les cases nécessaires à cet effet,lorsque j ai introduit le code promo,apparition de ce texte:votre code de réduction n°..... n est pas valable....Hors dans mes eservices c est bien le code indiqué pour obtenir une réduction de 5 euros et le port de 3 euros gratuits.



Que dois je faire pour obtenir ces avantages?



Bonne journée dans l attente d une réponse.

Bonjour Francine,



Puis-je vous demander de me transmettre vos coordonnées (numéro de client ou de connexion) par MP, sans oublier bien sûr le lien de ce post, svp?



Je vous invite par la même occasion à m'indiquer quel est l'offre exacte que vous aviez choisie.



Grâce à ces informations, je pourrai ensuite veiller à ce que vos avantages vous soient attribués ! Clin d'œil



Bien à vous,





Eva.


Commenter