Skip to main content


Bonjour,











J'ai demandé de pouvoir utiliser via mes avantages E SERVICE le service MUSIQUE VIA DEEZER.











J'utilise actuellement ce système via mon PC PORTABLE.











Cela fonctionne très bien , mais ma question est de savoir si j'aurai toujours la possibilité de l'utiliser dans les mois à venir.....











merci d'avance,





Chris







Bonjour Chris1338,



Pouvez-vous svp vérifier via les E-services de Belgacom quel avantage vous avez choisi?



Si vous avez opté pour B-Mix, vous aurez une alternance des avantages[/i] pendant une période de 6 mois.



Pour plus d'infos, je vous invite à consulter le lien suivant : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/10303/kw/avantage%20belgacom



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


bonsoir Eva ,





j'aimerai utiliser l'avantage B-PHOTOS mais quand je demande d'activer cette option je reçois automatiquement B-MUSIC !!!



j'ai pensé que je devais avant tout m'inscrire chez EXTRAFILM BE mais comme je suis déjà inscrite chez EXTRAFIlM FR (suite à une promo via mail )



je ne sais plus m'inscrire chez EXTRAFILM BE ....avec les mêmes données mail .



Comment faut'il faire pour accéder à mon avantage B PHOTOS ?





merci pour votre aide



bonne soirée





Chris





que que je suis déjà




Bonjour Chris1338,



Si l'avantage B-Music s'affiche, c'est qu'apparemment vous n'avez pas choisi l'avantage B-Photo.



Comme mentionné ci-dessus, pouvez-vous vérifier dans vos E-services quel avantage vous avez choisi?



Je vous invite une nouvelle fois à consulter le lien suivant :



http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/10303/kw/avantage%20belgacom



Bien à vous,



Eva


Bonsoir Eva ,



toujours pas moyen de sélectionner B-PHOTOS , je reçois automatiquement B-MUSIC





Pouvez-vous éventuellement me contacter au 010 22.62.20





merci





Chris


Cher chris1338,



Je vous confirme avoir pris connaissance de votre problème avec les e-services.



Je viens de vous envoyer un message privé vous invitant à nous communiquer diverses informations nécessaires à la résolution du problème.



Je vous assure que votre cas sera prioritisé dès réception des informations demandées.



Je vous présente mes excuses pour le désagrément.



Eva de Belgacom


bonjour Eva,





j'ai envoyé toutes les informations que vous m'avez demandées aux trois adresses suivantes :





eva.fr@belgacom.fr



eva.be@belgacom.be



eva.fr@belgacom.be





mais à chaque fois j'ai reçu un message que ces adresses ne sont pas les bonnes ????





je vous ai laissé mon numéro de GSM





Pouvez-vous me contacter svp.





Chris 1338




Clique sur la photo de son avatar à Eva, une page s'ouvrir cliques sur envoyer un message et tu remplis.Clin d'œil



Puis envoyer .....c'est fait.Rigolant



@+Gilbert Cool


Commenter