Bonjour,
J'ai demandé de pouvoir utiliser via mes avantages E SERVICE le service MUSIQUE VIA DEEZER.
J'utilise actuellement ce système via mon PC PORTABLE.
Cela fonctionne très bien , mais ma question est de savoir si j'aurai toujours la possibilité de l'utiliser dans les mois à venir.....
merci d'avance,
Chris
Page 1 / 1
Bonjour Chris1338,
Pouvez-vous svp vérifier via les E-services de Belgacom quel avantage vous avez choisi?
Si vous avez opté pour B-Mix, vous aurez une alternance des avantages[/i] pendant une période de 6 mois.
Pour plus d'infos, je vous invite à consulter le lien suivant : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/10303/kw/avantage%20belgacom
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Pouvez-vous svp vérifier via les E-services de Belgacom quel avantage vous avez choisi?
Si vous avez opté pour B-Mix, vous aurez une alternance des avantages[/i] pendant une période de 6 mois.
Pour plus d'infos, je vous invite à consulter le lien suivant : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/10303/kw/avantage%20belgacom
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
bonsoir Eva ,
j'aimerai utiliser l'avantage B-PHOTOS mais quand je demande d'activer cette option je reçois automatiquement B-MUSIC !!!
j'ai pensé que je devais avant tout m'inscrire chez EXTRAFILM BE mais comme je suis déjà inscrite chez EXTRAFIlM FR (suite à une promo via mail )
je ne sais plus m'inscrire chez EXTRAFILM BE ....avec les mêmes données mail .
Comment faut'il faire pour accéder à mon avantage B PHOTOS ?
merci pour votre aide
bonne soirée
Chris
que que je suis déjà
j'aimerai utiliser l'avantage B-PHOTOS mais quand je demande d'activer cette option je reçois automatiquement B-MUSIC !!!
j'ai pensé que je devais avant tout m'inscrire chez EXTRAFILM BE mais comme je suis déjà inscrite chez EXTRAFIlM FR (suite à une promo via mail )
je ne sais plus m'inscrire chez EXTRAFILM BE ....avec les mêmes données mail .
Comment faut'il faire pour accéder à mon avantage B PHOTOS ?
merci pour votre aide
bonne soirée
Chris
que que je suis déjà
Bonjour Chris1338,
Si l'avantage B-Music s'affiche, c'est qu'apparemment vous n'avez pas choisi l'avantage B-Photo.
Comme mentionné ci-dessus, pouvez-vous vérifier dans vos E-services quel avantage vous avez choisi?
Je vous invite une nouvelle fois à consulter le lien suivant :
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/10303/kw/avantage%20belgacom
Bien à vous,
Eva
Si l'avantage B-Music s'affiche, c'est qu'apparemment vous n'avez pas choisi l'avantage B-Photo.
Comme mentionné ci-dessus, pouvez-vous vérifier dans vos E-services quel avantage vous avez choisi?
Je vous invite une nouvelle fois à consulter le lien suivant :
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/10303/kw/avantage%20belgacom
Bien à vous,
Eva
Bonsoir Eva ,
toujours pas moyen de sélectionner B-PHOTOS , je reçois automatiquement B-MUSIC
Pouvez-vous éventuellement me contacter au 010 22.62.20
merci
Chris
toujours pas moyen de sélectionner B-PHOTOS , je reçois automatiquement B-MUSIC
Pouvez-vous éventuellement me contacter au 010 22.62.20
merci
Chris
Cher chris1338,
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre problème avec les e-services.
Je viens de vous envoyer un message privé vous invitant à nous communiquer diverses informations nécessaires à la résolution du problème.
Je vous assure que votre cas sera prioritisé dès réception des informations demandées.
Je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Eva de Belgacom
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre problème avec les e-services.
Je viens de vous envoyer un message privé vous invitant à nous communiquer diverses informations nécessaires à la résolution du problème.
Je vous assure que votre cas sera prioritisé dès réception des informations demandées.
Je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Eva de Belgacom
bonjour Eva,
j'ai envoyé toutes les informations que vous m'avez demandées aux trois adresses suivantes :
eva.fr@belgacom.fr
eva.be@belgacom.be
eva.fr@belgacom.be
mais à chaque fois j'ai reçu un message que ces adresses ne sont pas les bonnes ????
je vous ai laissé mon numéro de GSM
Pouvez-vous me contacter svp.
Chris 1338
j'ai envoyé toutes les informations que vous m'avez demandées aux trois adresses suivantes :
eva.fr@belgacom.fr
eva.be@belgacom.be
eva.fr@belgacom.be
mais à chaque fois j'ai reçu un message que ces adresses ne sont pas les bonnes ????
je vous ai laissé mon numéro de GSM
Pouvez-vous me contacter svp.
Chris 1338
Clique sur la photo de son avatar à Eva, une page s'ouvrir cliques sur envoyer un message et tu remplis.
Puis envoyer .....c'est fait.
@+Gilbert
Puis envoyer .....c'est fait.
@+Gilbert
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.