Skip to main content
Bonjour,



Je me connecte à mon compte à mon compte My Proximus et à part la page d'accueil je n'ai accès a RIEN.



J'ai essayé avec Safari et Firefox, les cookies sont bien acceptés, j'ai de nouveau accepté lorsque le site proximus me le demande... rien à faire. J'ai redémarré safari, firefox, mon mac ...



Safari: trop de redirections ...



Firefox: Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.



Comment puis je donc accéder à mes avantages ?



Merci
Bonjour Laetitia,



Il est effectivement nécessaire d'accepter les cookies afin d'accéder à vos avantages.



Avez-vous réessayé depuis? Je reste à votre entière disposition.



Adriano
Re bonjour,



Merci pour votre réponse , oui de nombreuses fois mais impossible, j'ai même changé les paramètres mais toujours en acceptant .



GRRRRR



Merci



Laetitia
Bonsoir Laetitia,



Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un numéro de téléphone de contact, par message privé?



Pour ce faire rendez-vous ici:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci.



François
Bonjour,



Ca matin j'ai reçu un appel de chez proximus me disant de vider "la cache" j'ai même supprimé l'historique dans firefox. Rien à faire, c'est même pire, je n'ai même plus le formulaire de connection sur Firefox.



Merci



Laetitia








Laetitia15775,



Veuillez encore nous excuser pour ces désagréments.



Je viens de demander au support de My Proximus de vous recontacté afin d'effectuer les tests en direct.



Merci encore pour votre patience.



Nadia
@laetitia, quel sont vos paramètres concernant les cookies?



Il faut accepter tout les cookies, au minimum pour la cession de navigation. c'est une des condition pour que le site fonctionne correctement

Commenter