Skip to main content
Bonjour ,

Mon épouse a des avantages via son employeur , on nous a téléphoner pour activer cette avantage mais comme nous avions l'internet Confort nous devions passer à l'internet Maxi pas de soucis pour bénéficer de cette avantage . Comme tous était à mon nom ( Vandendael Christophe ) on m'a demander si j'étais d'accord que tout soit au nom de mon épouse ( Bras Virginie ) pour bénéficier de cette avantage . J'ai demandé d'ajouter dans notre pack le Football Belge .

Voici mon n° de client 612020636 , est ce que les modifications ont été faites càd être passer à l'internet Maxi + inclure le pack Football belge dans nos packs ?

Est-ce que le My Proximus que j'avais avec mon adresse mail et mon mots de passe est toujours valable vu que nous avons du changer le contrat de nom ? Car pour l'instant dans My Proximus rien n'a changer nous sommes toujours en internet Confort et le pack Football belge n'est toujours pas inclus .

Pourriez-vous me confirmer que tout est en ordre ?



merci d'avance

bien à vous
le contrant peut changer de nom, mais il suis (en principe) le numéro client.



Donc vous devriez pouvoir encore avoir accès a my proximus avec vos identifiants actuel. Il n'est pas possible d'activé 2 compte my proximus pour un numéro client.
quel sont les nouvelles a ce jour?

Commenter