J'espère qu'une personne aimable de chez Proximus va réagir à mon poste car ma patience à des limites...
Voir annexe jointe pour numéro de plainte !
Merci d'avance.
Page 1 / 1
Bonjour A2BR,
Une personne aimable vous répondra très certainement sur ce Forum (elles/ils sont tous très aimables 🙂 ). Vous pouvez aussi les contacter en message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne continuation
Une personne aimable vous répondra très certainement sur ce Forum (elles/ils sont tous très aimables 🙂 ). Vous pouvez aussi les contacter en message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne continuation
A2BR les collaborateurs ne seront pas faire grand-chose en plus. il pourront peut-être dire ou cela en est dans l'avancement du dossier mais ils ne seront rien faire de plus.
La clôture est prévue pour le 27/12, et un mois n'est pas encore passer. j'attendrais.
Si cela étais passé par le médiateur télécom, la réponse ne serait pas plus rapide.
La clôture est prévue pour le 27/12, et un mois n'est pas encore passer. j'attendrais.
Si cela étais passé par le médiateur télécom, la réponse ne serait pas plus rapide.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.