Bonjour,
J ai des soucis de surf depuis 36 heures. Problème est du à l ipv6.
Les deux seules possibilités, c est que toi mon routeur déconne subitement sans raison apparente (ce dont il y a peu de chances mais probable) soit c'est un problème de routing sur votre infrastructure.
Pourriez vous faire remonter l'information et voir si vous avez plus d appels que d habitude concernant des problèmes de surfs ?
Merci d avance
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j'ai eu une coupure de courant et ma bbox a déconnecté , changement d'IP et depuis je n'ai plus d’accès IPV6 .
je l'ai relancé 3 fois pour changer l'IP mais en vain.
@+ Gilbert
Et 18h après sur la même IP c'est OK pour l'IPV 6.
Vous avez dit bizarre......
@+ Gilbert
soit c est ton windows qui a foire, dans le sens ou plusieurs routes se sont superposees et malheureusement la bbox3 est pourrie, mais ca c est normal parce que les ISP ne font pas et ne commandent pas du bon matos de maniere generale.
Donc quand la route n'a plus ete valide dans le temps, elle a ete supprimee de facon automatique.
Et sinon toujours pas de nouvelles d'un expert en ipv6 chez belgacom qui m'appellerait pour me faire des mots doux 🙂 Plus serieusement, ca serait bien qu'un technicien expert en ipv6 m'appelle....
Donc quand la route n'a plus ete valide dans le temps, elle a ete supprimee de facon automatique.
Et sinon toujours pas de nouvelles d'un expert en ipv6 chez belgacom qui m'appellerait pour me faire des mots doux 🙂 Plus serieusement, ca serait bien qu'un technicien expert en ipv6 m'appelle....
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