Question

Avis de paiement, plus de facture en annexe, consultation sur MyProximus impossible


Bonjour,

j'ai reçu hier mon avis de paiement pour tv, ligne fixe et internet, le chiffre me parait correcte, mais je découvre que je n'ai plus le droit à voir ma facture en annexe du mail, allez vois sur votre page MyProximus!

Mwais, sauf que depuis presque trois ans cette page n'affiche que le solde de ma carte mobile prépayée pour laquelle je n'ai aucune intention de souscrire un abonnement, ma consommation étant trop modeste pour le justifier.

J'ai tout essayé, y compris aller dans une boutique, les gens semblent prendre un plaisir malin à se foutre de ma gueule!

A à peine en dessous de 100 Euros par mois je trouve cela irrespectueux et scandaleux!

5 commentaires

Je suis abonnée en ligne fixe depuis 1980 et en mobile depuis 2000.
J'ai reçu mon avis de paiement hier . Impossible de trouver ma facture dans my proximus, sauf mes factures gsm.
Proximus invoque des raisons de sécurité! ,,,
J'ai fait toutes les manoeuvres possibles et pas moyen de voir le détail de ma facture.
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour chiaretta,

Je vous invite à suivre le lien ci-après qui pourra j'espère vous aider :-)

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod/particuliers/support/espace-client/myproximus/site-web-myproximus/voir-tous-vos-produits-une-fois-inscrit-a-myproximus.html

Bon après-midi,

Caroline
Vos instructions sont complètement inutiles, il n'y a pas d'option "Associez votre Pack et vos produits fixes à MyProximus" donc on se plante dès le début.

DE GUEU LAS SE!
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour Demeyere,

Afin que nous puissions avoir accès à votre dossier, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Chiaretta,

Les informations reprises sur la page indiquent que si cette mention n'apparaît pas, vous devrez alors créer un nouveau compte "My Proximus" sur base de vos produits fixes.

Il sera ensuite possible de fusionner les deux comptes ensemble

Avez-vous essayé de le faire sur base du numéro client lié à vos produits fixes ?

Pourriez-vous également me le communiquer (ainsi que votre Gsm de contact et votre login)

en cliquant ici :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

Isabelle.

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