Skip to main content


Bonjour,





Je suis étonnée de ce qu'avec un abonnement Belgacom pour la télévision + téléphone + internet on ne puisse pas avoir plusieurs télévisions chez soi à moins de payer un supplément chaque mois ce qui rend la chose bien chère.





Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ?





Merci.



Bonsoir;





Vous pouvez avoir jusqu'à trois téléviseurs a condition que votre ligne le permette. Mais vous devrez soit louer ou acheter deux décodeurs supplémentaires, car il en faut un par TV. Idem chez VOO et chez Télésat.




Bonjour,





La TV digitale de Belgacom fonctionne par streaming, ce qui nécessite un décodeur TV par écran.





Dans le cadre d'un pack (TV+Tel+Internet), la location d'un deuxième décodeur ne coûte que 4€ par mois, ce qui n'est pas très cher ...





Attention de vérifier si le débit de votre ligne est suffisant pour utiliser 2 décodeurs simultanément. Testez ici: http://www.belgacom.be/possibilitestv" target="_blank





Dans le meilleur des cas vous pouvez avoir 3 décodeurs actifs sur la même ligne.





Bien à vous,




Merci pour vos réponses, j'en parlerai à mes enfants car ce sont eux qui sont concernés et j'avais été étonné de ce supplément à payer.





Bonne soirée.








Commenter