Avoir un NAT ouvert sur PS3


Voilà j'aimerais savoir comment avoir un NAT ouvert sur ma ps3 pour les jeux multijoueur on me dit de mettre l'ip de ma ps3 en DMZ host ip: 192.168.2.1**

donc j'essaye mais voilà ce qui est écrit The host does not belong to any recognized LAN.

en fait j'ai l'impression que je ne peux pas mettre une ip 192.168.2.1** quand je met un 1 à la place ça fonctionne mais quand j'essaie de mettre une ip fixe à ma ps3 ça ne fonctionne pas je mets toutes les bonnes infos mais ça me mets une erreur...

que dois-je faire merci d'avance !

ps: j'ai sonné a belgacom et la personne m'a dit qu'elle n'avait jamais entendu le mot NAT et ne connaissait pas ? ._.

9 commentaires

normal 192.168.1.xx est ubn réseau, 192.168.2.xx est un autre réseau pour se placer dans un réseau seul

le dernier nombre est modifiable sauf par exemple sur un réseau tres important par exmple Belgacom
bonjour,


oui Justin c'est bien cela ,

ta bbox possède l'adresse 192.168.1.1 et ta ps3 peut être mise en fixe dans des adresses en ne changeant que le dernier chiffre.

tu la places, tu la fixes, par exemple à 192.168.1.10 ou 192.168.1.20

et dans les paramères tu fais dmz vers cette adresse, de cette manière tu autorises le bbox à ''ouvrir toutes les portes vers cette adresse''; peut être éteindre et allumer la bbox après la manipulation aussi.

mais malgré cela des utilisateurs de consoles rencontraient encore parfois des problèmes;

tu peux taper des recherches ''BBOX nat stricte ps3 résolu'' sur google et les internautes indiquent comment ils sont parvenus à leurs fins;


Merci de votre réponse mais le problème est que quand je mets une ip fixe 192.168.1.xx la ps3 me met une erreur...


J'ai déjà chercher sur internet il n'y a presque pas parlant de forum et encore moins qui y donnait la réponse...j'ai trouvé une vidéo sur you tube avec VOO mais ça me parle encore de DMZ et ça je n'y arrive pas...
en général on remplit les cadres comme ceci


192.168.1.10
masque 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
Utiliser Dns suivante:
dns préféré 192.168.1.1
rien dans dns auxiliaire


http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/connectwireless.html
en mettant ceci dans le test de connexion ça trouve l'ip mais à connexion internet: échec erreur de communication avec le serveur erreur DNS


ps: je passe par un petit routeur usrobotics
Hello à tous,

j'ai exactement le même problème, avec exactement le même message d'erreur quand j'essaye de mettre une ip manuelle de ce type: 192.168.1.X.

J'ai donc essayé (sur ma ps3) une connexion avec des paramètres automatiques et il me met à chaque fois la même ip 192.168.0.X .

Du coup j'ai donc essayé de mettre une ip manuelement avec le .0 (des fois que cela changerait quelque chose par miracle...Incertain ), et là miracle (ou pas) la connexion focntionne, mais par contre toujours impossible d'activer le DMZ...
bokjour voila j'ai le meme probleme que toi sur ma ps3... .... on ma dit qu'il fallait aller sur le site web www.infinityward.com/nat. j'y suis aller et je n'ai pas trouver reponse a ce probleme 😕 . essaye de trouver peut etre que tu trouvera .


ps: si tu trouve la solution envoi moi un mail stp 😉


loganbachy@gmail.com
si tu as une erreur donne nous cette erreur ?

attention le n° ip ne peut être utilisé pour aucin autre périphérique ?
Je n'ai toujours pas trouvé la solution quelqu'un peut-il m'aider ? 😞

Commenter