Question

B-Box 2: déconnexion intempestive du wifi


Utilisateur d'une b-box 2, je suis en permanence déconnecté de mon réseau wifi. Au point que je suis obligé d'être souvent en Fon. Dois-je changer de b-box et opter pour la 3?
Que faire ?

4 commentaires

Badge +4
Il faudrait connaitre déja votre système d'exploitation. je soupçonne que vous ayez win 10.
le fait de passez avec une bbox 3 ne changera pas le problème.
Pas de Win 10, c'est sur mon iphone et sur mon macbook que les déconnexions ont lieu.
Badge +4
alors il est possible sue cela soit la bbox qui arrive en fin de vie.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour lepyw,

L'hypothèse de Tapedur est à vérifier. J'aimerais plus d'information sur votre modem et c'est pourquoi, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Cordialament,
DenisR

Commenter