Question

B-Box 2: déconnexion intempestive du wifi


Utilisateur d'une b-box 2, je suis en permanence déconnecté de mon réseau wifi. Au point que je suis obligé d'être souvent en Fon. Dois-je changer de b-box et opter pour la 3?
Que faire ?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour lepyw,

L'hypothèse de Tapedur est à vérifier. J'aimerais plus d'information sur votre modem et c'est pourquoi, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Cordialament,
DenisR

Badge +4
alors il est possible sue cela soit la bbox qui arrive en fin de vie.
Pas de Win 10, c'est sur mon iphone et sur mon macbook que les déconnexions ont lieu.
Badge +4
Il faudrait connaitre déja votre système d'exploitation. je soupçonne que vous ayez win 10.
le fait de passez avec une bbox 3 ne changera pas le problème.

Commenter