Skip to main content


Bonjour, (Je ne travail pas chez Belgacom mais on trouve...)





Il y a une solution pour mario kart 8 et la wii u. Elle ne viens pas de moi je l'ai trouver sur un autre forum. (C'est similaire à la ps3...)





Il vous faut :





1 routeur avec un câble pour le relier à la bbox3





1 PC qui tire la langue





Votre login de connection internet style fc..... et votre code.





Pour votre fc..... il suffit de mettre celui que se trouve dans la b-box 3.





ATTENTION si vous ne comprenez pas se qui suis ne le fait pas ! (mais vous ne pourrez pas paramétrer votre routeur...)





Pour votre code si vous ne le trouver plus il suffit d'aller dans vos e-service et dans mettre un nouveau.





Attention et pas de stress après cela, il se peux que pas d'internet. Redémarrez votre bbox3 . Toujours pas d'internet, no panic, tapez 192.168.1.1 dans votre navigateur internet quand la bbox et bien allumer (mais qui n'as pas de connexion internet).





Dans le navigateur mettez en dessous de user votre code qui se trouve sur la b-box (noté le...). Après aller dans connectivité réseau, puis dans internet il y a configuration avancée. Allez dans configuration avancé la il y a votre fc..... et l'ancien code remplacer le par le nouveau que vous avez crée dans vos e-service. Cliquez sur ok et redémarrer votre bbox3. Vous devriez retrouver un connexion internet





Maintenant que vous avez tout pour 'bidouiller'





Fermer la bbox 3 et allumer votre routeur.





Connecter vous sur votre routeur en wifi ou avec un cable et paramétrer le en :





Créant un wifi, mettant vos paramètre internet Belgacom (PPoE) (PPOE = norme europénne, PPOR = pour les russes...), ip fixe pour la wii, ouvrir les ports pour call of (oui tant qu'on y est...) et mettre la wii u en zone DMZ (une vrai qui fonctionne ... pas comme la b-box3...)





Une fois cela fais et d'après se que j'ai lu il faut :





Bridger votre bbox 3 et brancher le routeur sur la sortie WAN de celle-ci et l'entrée WAn du routeur. Ensuite paramétrer votre wii u sur votre routeur. La cela fonctionne pour certaine personne (sauf moi).





Pour bridger votre bbox 3 Vous tapper 192.168.1.1 dans le navigateur, vous aller connectivité réseau, puis dans internet sur paramètre avancé et ou il y a activer PPP cliquer sur désactiver (votre b-box ne vous donnera plus d'internet, mais la tele pas de soucis). Normalement c'est votre routeur qui vous donne internet.





PS: Si rien ne va réactiver simplement PPP et le b-box 3 redonne internet.





Alors DANS MON CAS le bridge de la box 3 fonctionne mais mon routeur n'avais pas d'internet. Que faire? Au leiu de brancher mon routeur sur le port wan de la bbox 3 je l'ai simplement mis sur un port LAN... De plus, j'ai remarquer que briger ma bbox 3 ne servais à rien (DANS MON CAS qui est ptet le votre aussi...). Donc j'ai été activer PPP Comme écrit un peu plus haut.





RESULTAT de mon cas:





J'ai paramétrer un routeur que j'ai branché sur la b-box3 sur un port LAN (au lieu de WAN comme pour d'autre forum pour qui sa marche...).





Ma b-box 3 n'est pas bridger comme dis sur les forum. Se qui a pour conséquence d'avoir deux appareil qui me donne le wifi et internet... (C'est pas plus mal...)





En résumer au lieu de paramétré une ps3, il suffit de paramétrer un routeur et de branchez votre wii u en wifi ou filaire dessus (j'ai un modem filaire et sa marche aussi).





Voilà, j'ai essayer de ne pas trop compliqué la chose, vous verrez sa ne l'es pas ;-)





Par contre, je dis merci Belgacom, pour le manque d'accès à la bbox 3 , on dois avoir ou acheter un autre routeur pour pouvoir jouer... Et un appareil de plus qui consomme...





(et ne me dite pas il consomme peux... Je suis électricien et au final sur un an sa vous fais le prix du routeur... ange)





Bonne semaine.



Bonjour,





Je viens par ce message informer tout ceux qui ont des difficultés à obtenir un prêt quelconque. J’ai réussir à obtenir mon prêt chez une dame et grâce a elle j’ai repris mes activités et j’en suis tres content car il se fait rare aujourd’hui de trouver des personnes honnête dans le domaine du prêt. Je souhaite donc partager cela avec vous et si vous avez besoin d’un prêt vous pouvez le contacter sur son adresse email : https://mailto:mariarossimo5@gmail.com" rel="nofollow





Profitez-en.




Salut





Je viens par ce message informer tout ceux qui ont des difficultés à obtenir un prêt quelconque. J’ai réussir à obtenir mon prêt chez une dame et grâce a elle j’ai repris mes activités et j’en suis tres content car il se fait rare aujourd’hui de trouver des personnes honnête dans le domaine du prêt. Je souhaite donc partager cela avec vous et si vous avez besoin d’un prêt vous pouvez le contacter sur son adresse email : https://mailto:mariarossimo5@gmail.com" rel="nofollow





Profitez-en.




Salut





Je viens par ce message informer tout ceux qui ont des difficultés à obtenir un prêt quelconque. J’ai réussir à obtenir mon prêt chez une dame et grâce a elle j’ai repris mes activités et j’en suis tres content car il se fait rare aujourd’hui de trouver des personnes honnête dans le domaine du prêt. Je souhaite donc partager cela avec vous et si vous avez besoin d’un prêt vous pouvez le contacter sur son adresse email : https://mailto:mariarossimo5@gmail.com" rel="nofollow





Profitez-en.




avez-vous déjà du ajouter des port sur une b-box3???










Oui depuis à peu près un mois on peut !





Je ne possède que ceux pour call of duty sur console wii U.





Normalement pour mario kart pas besoin de port...





Bon w-e.


Commenter