Skip to main content
Quelqu'un a t'il deja reussi a installé un disque dure externe via port usb sur sa b-box 3 et avoir acces a ses fichiers sur ce meme disque dure pour l'utilisé comme support de téléchargement et de diffusés des fichiers genre films,musiques,photos sur sa television ou lecteur Blu-ray car dans la configuration b-box dans l'onglet usb le disque dure est reconnu la b-box 3 est reconnu en reseau mais impossible d'acceder au dossier file://///192.168.1.1/Disk_a1

Oui mais :





- c'est très lent comme support réseau.





- il faut que votre votre TV ait le support DLNA et qu'il soit activé sur celle-ci et sur la bbox3.





J'ai testé avec une clé USB avec un fichier vidéo et en 'browsant' avec le support multimédia intégré de ma TV samsung.





D'abord 'voyez-vous' la bbox3 dans vos périphériques DLNA affichés dans les 'sources' de votre menu TV ?





décontracté


oui je vois ma b-box3 en reseau dans ma tv philips


Un de mes posts précédents :







USB :





Je viens d'enficher une clé usb (formatée en FAT32) dans l'emplacement ad hoc de la bbox3.





J'avais copié une vidéo musicale MP4 et un film en AVI dessus.





L'interface bb3 reconnait bien le périphérique.





Sous W7x64, la clé apparaît dans 'Réseau-B-Box 3-Disk_a1' avec les deux fichiers accessibles





Idem pour le lecteur multimédia de ma Tv Samsung (maintenant, si la lecture fonctionne, par contre les options 'avancée/retour rapides' ne fonctionnent pas mais ce genre de problèmes existent depuis longtemps avec d'autres périphériques réseaux (un NAs par ex.)







En 'browsant' avec le lecteur multimédia concerné, on doit arriver au répertoire Disk_xxx, mais je connais pas votre TV.





Attention, je n'ai pas testé avec un périphérique externe formaté en NTFS ou autre.










Apparemment d'après certains le NTFS est supporté ainsi que les fichiers AVI-MP4-MKV-MP3......


en faites Windows ne peut pas communiquer avec le peripherique ou la ressouce (192.168.1.1)


Vérifier dans la bbox, onglet 'My Modem', si le 'file sharing et DLNA' sont sur ON





décontracté


Et moi,qui'est marche bien...






enfin trouvé la solution maintenant cela fonctionne je vais pouvoir regardé mes films sur ma tv


Tant mieux et c'était quoi ?





sourcils froncés


Commenter