Je pense n'avoir jamais eu un modem si catastrophique!
WiFi ? LENT + COUPURE PENDANT LE STREAMING
Télévision ? DES BEUGS COMME JAMAIS
ON POURRAIT PRESQUE S'ARRACHER LES CHEVEUX.
IL SERAIT TEMPS DE TROUVER UNE SOLUTION, PROXIMUS !!!!
A bon entendeur et en espérant solutions AUTRES QUE LE CHANGEMENT DE CANAL (qui ne change absolument rien) OU LA POSITION DU MODEM.
Bonne journée.
Page 1 / 1
il est préférable de continuer sur votre autre post
Bonjour Carla29,
Je suis vraiment navré d'apprendre votre mécontentement concernant votre nouvelle B-Box 3.
Voulez-vous bien nous contacter via message privé à L'équipe Proximus via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
et nous communiquer votre numéro de ligne pour que je puisse vérifier si tout est en ordre.
Voulez-vous bien aussi nous dire quels bugs vous rencontrez exactement sur Proximus TV ?
Bien à vous,
Daniel
Bonjour Tapedur,
Merci pour votre retour.
Pour le point 1) Il s'agit ici d'une plainte au niveau de la stabilité du wi-fi (et non pas du DLM et donc de vitesse) alors suggérer à Carla29 d'attendre le temps que le modem "s'adapte" à la ligne... c'est hors sujet mais merci d'avoir essayer quand même ;)
Pour le point 2) j'ai demandé plus d'explications concernant les bugs car en effet j'avais pas beaucoup d'infos. Merci pour l'anticipation et la proactivité ;)
Bonne journée,
Daniel
Je suis vraiment navré d'apprendre votre mécontentement concernant votre nouvelle B-Box 3.
Voulez-vous bien nous contacter via message privé à L'équipe Proximus via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
et nous communiquer votre numéro de ligne pour que je puisse vérifier si tout est en ordre.
Voulez-vous bien aussi nous dire quels bugs vous rencontrez exactement sur Proximus TV ?
Bien à vous,
Daniel
Bonjour Tapedur,
Merci pour votre retour.
Pour le point 1) Il s'agit ici d'une plainte au niveau de la stabilité du wi-fi (et non pas du DLM et donc de vitesse) alors suggérer à Carla29 d'attendre le temps que le modem "s'adapte" à la ligne... c'est hors sujet mais merci d'avoir essayer quand même ;)
Pour le point 2) j'ai demandé plus d'explications concernant les bugs car en effet j'avais pas beaucoup d'infos. Merci pour l'anticipation et la proactivité ;)
Bonne journée,
Daniel
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.