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Je pense n'avoir jamais eu un modem si catastrophique!

WiFi ? LENT + COUPURE PENDANT LE STREAMING

Télévision ? DES BEUGS COMME JAMAIS



ON POURRAIT PRESQUE S'ARRACHER LES CHEVEUX.



IL SERAIT TEMPS DE TROUVER UNE SOLUTION, PROXIMUS !!!!



A bon entendeur et en espérant solutions AUTRES QUE LE CHANGEMENT DE CANAL (qui ne change absolument rien) OU LA POSITION DU MODEM.



Bonne journée.
il est préférable de continuer sur votre autre post
Bonjour Carla29,



Je suis vraiment navré d'apprendre votre mécontentement concernant votre nouvelle B-Box 3.



Voulez-vous bien nous contacter via message privé à L'équipe Proximus via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



et nous communiquer votre numéro de ligne pour que je puisse vérifier si tout est en ordre.



Voulez-vous bien aussi nous dire quels bugs vous rencontrez exactement sur Proximus TV ?



Bien à vous,



Daniel



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Bonjour Tapedur,



Merci pour votre retour.



Pour le point 1) Il s'agit ici d'une plainte au niveau de la stabilité du wi-fi (et non pas du DLM et donc de vitesse) alors suggérer à Carla29 d'attendre le temps que le modem "s'adapte" à la ligne... c'est hors sujet mais merci d'avoir essayer quand même ;)



Pour le point 2) j'ai demandé plus d'explications concernant les bugs car en effet j'avais pas beaucoup d'infos. Merci pour l'anticipation et la proactivité ;)



Bonne journée,



Daniel

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