Skip to main content
Bonsoir,



Existe il une possibilité d'échanger le router (ancien) philips contre une b-box et ce afin de pouvoir profiter des points d'accès publique qui vont peu à peu être disponible?



Car si j'ai bien compris, bien que client belgacom je ne pourrai pas bénéficier de ce service si je ne change pas de routeur pour un b-box?



Merci



Olivier

Bonjour,



Lire sur ce lien installation : http://www.belgacom.be/belgacom/be-fr/step/s_s_installation.page" target="_blank



@+Gilbert Cool


Ok merci bien:)



Je vais pouvoir utiliser les point d'accès c'est une bonne chose; mais il n'existe pas de possibilité d"échanger son ancien routeur pour une b-box? Je précise que je ne suis desservi "que par" une ligne adsl classique.


Bonjour fa113142,



Comme le précise le lien donné par euronamur, il vous est possible d'accéder à la communauté wifi FON sans que votre modem ne soit un point d'accès FON.



Concernant l'échange de votre modem Philips, il ne sera pas possible de l'échanger car il n'est sans doute plus sous garantie. Par contre, il est possible de demander un modem B-Box en location gratuite dans un Belgacom Center.



En cas de panne, la notion de garantie ne jouera plus et votre modem sera d'office échangé contre un modèle équivalent. Aucune caution et aucun frais de location ne sont demandés. Si par contre vous résiliez votre abonnement sans restituer le modem, un forfait de 50 euro vous sera facturé.



Bien à vous,



Eva


Commenter