B-Box2 & ADSL ?


Voila la Bbox2 compatible adsl? vdsl

ne se synchronise pas

Il y a une nouvelle prise nouveau filtre nouveau cable

j'explique j'ai un modem philips qui accroche en moins de 10 sec le signal Xdsl

ma bbox 2 n'accroche pas après toute un jour et une nuit je vais bientôt passé en vdsl2 d'ici quelque jour et si déjà la bbox2 galère a synchro de l'adsl j'imagine pas le vdsl2

Personellement rien ne cloche avec mon instalation vue que j'ai internet en adsl avec mon modem philips je suis à 39 ping 1.92 mbps débit descendant et 0.32mps débit montant

dans le doute j'ai tester une deuxième bbox2 elle ne synchro pas non plus

la bbox 2 n'est pas compatible adsl ???

ou belgacom a un soucis

10 commentaires

Bizarre... Quand j'ai eu la mienne, elle synchronisait parfaitement l'ADSL 2 ; puis, lorsque je suis passé en VDSL 2, aucun problème non plus.

J'imagine qu'il doit y avoir dans ce forum un gourou de l'xDSL qui va tout t'expliquer en un clin d'oeil !! ;-)

si sa serrai un probléme de ligne dégradée etc. je ne pourrais me connecter avec un autre modem hors se n'est pas le cas Bouche cousue


La B-Box2 est bien compatible ADSL2/VDSL2.

Est-ce que le symbole DSL reste allumé ou pas du tout ?
David, bonjour,

Si vous avez demandé une mutation de votre ligne, celà peut expliquer votre soucis.

Tentez de réinitialiser votre B-Box2: laisser le connecté au secteur 230 V., avec un objet légèrement pointu, pousser sur le contact dans un " petit trou " à l'arrière de l'appareil, pendant +/- 10 sec., laissez le MoDem travailler pendant environ 10 minutes, et voir le résultat obtenu.

Il se pourrait aussi que votre MoDem B-Box2 pose un problême au niveau de sa synchro., ce qui impose son échange dans un Belgacom Center, en vous munissant du code qui vous sera communiqué par un technicien de Belgacom,à moins que le dit technicien intervienne dans le système de cet appareil.

Je vous suggère de téléphoner au Service Technique, 080033700 ou 33312; vous pouvez tenter aussi une réinitialisation de votre ligne, en écoutant le télérobot 0800/22424. ( bien que pour la télé, fonctionne parfois pour le reste ).

Meilleures salutations.

Eric.
@Eric rénitialiser déjà fait plus de 10 x la bbox à un probléme lequel je ne ces pas c'est un problème de synchronisme bbox centrale. Vu que mon philips synchronise très rapidement et que les bbox tester fonctionne a moins d'avoir eu 2 bbox défectueuse d'affilé

@Steve le DSL clignote tente de se fixer reste fixe une seconde puis décroche le @ n'a pas le temps d'apparaitre

on verra lundi au passage vdsl2 & belgacom TV si je n'ai plus de connexion je serrais fixer

Si j'ai de la chance se n'est qu'un caprice de la bbox2

mais je n'ai jamais de chance Incertain


voici mon test avec mon modem philips

Test


je pense avoir trouvé la modulation du signal et en T1.413

donc surement pas compatible bbox2 ??????
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
c'est simple, BBOX2 Compatible ADSL 2+ et a mon avis comme dit ci-dessus, tu est en ADSL, donc pas possible de syncroniser.
ok merci on aurra la confirmation lundi ya aucune info sur cette "box" ces galére
ses bon sa roule la bbox2 et bien non compatible adsl1 voila 🙂 merci tout le monde



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est nouveau ça que la bbox-2 n'est plus compatible ADSL1 ?
Fin 2008 en tout cas, elle l'était bel et bien !
J'en sais quelque chose puisque j'étais en ADSL1 jusqu'à cette période !

Commenter