Skip to main content
Hello,



Je suis cliente depuis plusieurs années chez Belgacom et aussi à Belgacom TV. A l'époque, j'ai reçu un ancien décodeur. Si je désire installer Belgacom TV en HD, cela me coûtera 50 euros pour l'activer. Cela me permettra de pouvoir enregistrer une autre émission que celle que je regarde...



Quelqu'un d'entre vous aurait-il été dans le même cas? Avez-vous une solution afin d'obtenir la b box 2 et un nouveau décodeur gratuitement?



Merci d'avance pour votre réponse.

bonjour, c'est un peu étrange, mais résiliez votre abonement => 1 mois de pré-avis



entre temps faire comme si on est un nouveau client, l'installation, l'activation, la bbox2 et le décodeur sont "offerts" en ce moment.



çà en coute le prix du recommandé, la visite d'un technicien (un jour de congé à prendre), peut -être une coupure de quelques jours et pas mal de paperasse....



en gros, payer les 50 euro sera plus simple, souvent les bonnes affaires sont pour les nouveaux clients...



Désolé mais je n'ai pas d'autres réponses ou astuce à fournir.



NB: si votre modem ou décodeur tombe en panne, si il est en location, il sera probablement remplacé par un neuf.



Autre chose, passez en VDSL, là une bbox 2 sera obligatoire Rigolant


Petite astuce pour "digérer" plus facilement les 50€ voir si on ne peut pas vous proposer un petit geste commercial dans le cas où vous relancez votre abonnement pour une durée d'un an (une rétention) ca peut faire une petite remise sympa (15€ et 15€ par exemple).



Ou pourquoi pas en profiter pour faire un p'tit check up (votre internet vous convient-il ? peut être pouvez vous descendre d'une gamme et ainsi économisez 10€/mois) vous avez des bouquets avec la Tv ? pourquoi ne pas joindre aussi votre mobile et ainsi bénéficier de deux bouquets gratuits et d'une location par mois (si je ne m'abuse).



Enfin y a toujours moyen de trouver des p'tites astuces pour économiser des euros de ci de là.


Commenter