Skip to main content
Bonjour ,

J'essaye de configurer la B-Box3 pour accès à ma camera via le Web.

Camera IP fixe = 192.168.1.50

Elle est enregistrée sur http://www.axiscam.net



Je peux y accéder via le LAN mais pas via internet. Quand j'essaye d'ouvrir le port 80 dans B-Box3\Mappage de port, je reçois l'erreur "Impossible de mapper la DMZ" ?

Pouvez-vous donner des infos détaillée comment faire pour connecter une camera IP correctement ??

Le manuel de la B-Box3 est trop basique.

Merci
certains port, comme le port 80, sont a débloquer dans my proximus.
Merci. Cela confirme ce que je pensais : le problème réside au niveau du modem. Mais comment débloque -t'on ce port dans My Proximus ? J'ai déjà activé ce compte mais n'ai jamais réalisé cela.

Merci encore !
il faudra cherchez dans le forum le lien exact. je n'ai pas accès a cette info dans my proximus étant abonné mobile. seul les titulaire de ligne ont accès.



si vous tapez port 80 dans la recherche et que vous changer l'ordre de tri des messages, vous devriez trouvé dans la période d1 moi des sujets ou des contenus qui pourront vous intéressé, sauf si d'autre utilisateur intervienne à ma suite.
A nouveau merci ! J'ai trouvé et la caméra fonctionne TB via le WEB et un réseau autre que le mien. Parfait

Je suis quand même surprise que tout ça ne soit pas expliqué d'office dans un manuel B-Box.
le manuel est fait pour les personnes qui ont peut de connaissance en informatique et ne cherche as trop a en avoir.



M^me le véritable manuel (celui de sagem pour le modèle de la bbox) n'est pas disponible. je crois aussi que proximus veux avoir le moins de problème de configuration ou de sécurité avec les bbox pour éviter que les client retombe sur eux.



problème de chaine, problème de pub idiote, ... parce que tout le monde a un décodeur proximus, tout le monde pense que c'est la faute a proximus. ce qui n'est pas vrai.

Commenter