Skip to main content
/files/db96a51292/Capture.JPG 726x141
Cisco, bonjour,



Vous devez réinitialiser votre navogateur, dans outils, ( Internet Explorer ? ou autre ).



Meilleures salutations.



Eric.


Merci, mais je l'ai fait sur tous les navigateur que j'utilise.



J'ai aussi redémarré le pc sans résultat.



En pleurs


Cisco,



étonnant !



avez vous désactivé les paramètres personnels ?



Est ce I. Expolrer 9 ? ou lequel est ce ?


Bonsoir,



J'ai également le même message d'erreur 400.



Mozilla FireFox 8.0.1 :



Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Apache/2.0.54 (Debian GNU/Linux) PHP/4.4.1-0.dotdeb.3.CGA.1 Server at www.nomdedomaine.net Port 80





Je suis allée vérifier si d'autres nomdedomaine.net d'abonnés Belgacom fonctionnaient.

Et aucun d'entre eux ne fonctionne sauf un (celui de Gilbert ^^).



Je ne pense pas que ce soit un problème de navigateur puisqu'IE présente également une erreur http 400.



Internet Explorer 9 :



Cette erreur (HTTP 400 Requête incorrecte) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au serveur Web, mais que la page Web est introuvable en raison d’un problème avec l’adresse.



Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide.


Bonsoir



J'ai le même problème depuis quelques heures.



L'alias "www.emxp.net" qui est lié à mon addresse URL "users.skynet.be/emxp" ne fonctionne plus.



Le même message d'erreur 400 (Bad Request) est montré.


Je suis allée vérifier sur le site d'hébergement de nom de domaine de Belgacom, Tucows Domains (Canadien) : http://www.tucowsdomains.com/whois-use-and-information/whoislookup/



Mon nom de domaine s'y trouve toujours répertorié. Et il ne semble pas y avoir de problème. La date de validité est exacte.



Le problème viendrait donc peut-être du DNS Belgacom : http://lwest.free.fr/doc/php/configuration_NT_fr.html#Vous_obtenez_un_Bad_Request_Erro" target="_blank







Par curiosité, j'ai cliqué sur le lien de mon nom de domaine affiché dans la dernière ligne :

Apache/2.0.54 (Debian GNU/Linux) PHP/4.4.1-0.dotdeb.3.CGA.1 Server at www.nomdedomaine.net Port 80



Une petite fenêtre de lancement d'application d'envoi de mail (avec choix Outlook etc) s'est ouverte, j'ai accepté pensant que le destinataire serait un service de Belgacom et je suis tombée sur une adresse skynet qui semblerait être privée : dries(arobase)skynet.be

Est-ce normal ?

Avez-vous la même adresse ?Langue tirée







Bon... Si le problème persiste demain, je contacterais le DNS Belgacom.

A moins qu'Eva ne passe par ici demain matin.


Même problème pour moi :



Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.



www.worldwidefoot.net Port 80
a 1er vue tout les nom de domaine de BGC .NET sont HS, chez moi aussi j'ai le probleme avec mon domaine FREE


Tout est rentré dans l'ordre ce matin.



D'autres personnes avaient ouvert le même sujet et j'ai effectivement lu dans l'un d'entre eux une réponse d'Eva mettant en cause les .NET et sigbalant que tout était maintenant OK.



Langue tirée


Commenter