Bonjour,
Voici deux jours que j'ai une énorme baisse de débit.
Je tourne depuis deux jours à 4 mbps alors que j'étais toujours facilement au delà de 50mbps.
Pourriez-vous jeter un coup d’œil afin de connaitre quel est le problème?
Merci
Cordialement.
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Bonjour Brunobor,
Sauf si entre temps vous avez déjà contacté le service technique, n'hésitez pas à signaler le souci aux collaborateurs Proximus via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
N'oubliez pas de leur préciser votre n° de ligne ou de client s'ils ne sont pas déjà mentionnés dans votre profil 🙂
Sauf si entre temps vous avez déjà contacté le service technique, n'hésitez pas à signaler le souci aux collaborateurs Proximus via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
N'oubliez pas de leur préciser votre n° de ligne ou de client s'ils ne sont pas déjà mentionnés dans votre profil 🙂
Bonjour Brunobor,
Après vérifications, je ne constate aucun souci physique sur la ligne en elle-même. Pourriez-vous me dire si vous faites des connections en câble ou en Wi-Fi? Merci.
NicolasF.
Après vérifications, je ne constate aucun souci physique sur la ligne en elle-même. Pourriez-vous me dire si vous faites des connections en câble ou en Wi-Fi? Merci.
NicolasF.
C'est la décroissance version Proximus 😉
C'est la décroissance version Proximus ;)
bétise
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