Bonjour,
Voila plusieurs semaines que mon débit est très bas (23Mb/s), comparé à il y a plusieurs mois (le double).
Cela est-il (d'après ce que je vois sur beaucoup de forums) une baisse du débit venant de Proximus ?
Merci d'avance pour les réponses,
Ps : existe-t-il encore un lien pour envoyer un mail ? Le réseau mobile est TRÈS mauvais ici.
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Non, Internet n'est plus un luxe !
Lisez ici et là à quel point c'est aujourd'hui considéré comme fondamental (toutes proportions gardées bien sûr). Mais un luxe, certainement pas.
Ce n'est pas un trou perdu : il y a plusieurs dizaines d'habitations, le réseau est déjà là (mais n'a jamais été modernisé) et à 3 ou 4 km, d'autres personnes ont des vitesses 20x plus importantes !
Si tout le monde était aussi résigné que vous, on n'aurait peut être pas encore internet en Belgique 😉
Lisez ici et là à quel point c'est aujourd'hui considéré comme fondamental (toutes proportions gardées bien sûr). Mais un luxe, certainement pas.
Ce n'est pas un trou perdu : il y a plusieurs dizaines d'habitations, le réseau est déjà là (mais n'a jamais été modernisé) et à 3 ou 4 km, d'autres personnes ont des vitesses 20x plus importantes !
Si tout le monde était aussi résigné que vous, on n'aurait peut être pas encore internet en Belgique 😉
Et ce serait un mal ?
C'est pas parce que c'est considéré comme "fondamental" que ça n'est pas un luxe, c'est plusieurs dizaines d'euros, par mois et par foyer, qui pourrait être dépensé à autre chose, mais qu'on choisit quand même d'utiliser pour une simple connexion internet.
Pour ce qui est de la vitesse "20x" plus rapide, -----> distance de borne 🙂 (entre autre)
Maintenant, me dire que je suis résigné parce que je ne partage pas votre point de vue, je m'en balance complètement, ça changera rien, ni à votre situation, ni à la mienne.
De plus, si c'est pour venir dire ça, plaignez-vous à Proximus, et non sur un forum, vous ne cherchez pas les solutions la où elles pourraient être, mais vous savez vous plaindre de la "chance" qu'on les autres. Bizarrement, je poste un sujet, j'ai des réponses et même un technicien qui vient !
Sujet clos, concernant cette discussion en tout cas.
C'est pas parce que c'est considéré comme "fondamental" que ça n'est pas un luxe, c'est plusieurs dizaines d'euros, par mois et par foyer, qui pourrait être dépensé à autre chose, mais qu'on choisit quand même d'utiliser pour une simple connexion internet.
Pour ce qui est de la vitesse "20x" plus rapide, -----> distance de borne 🙂 (entre autre)
Maintenant, me dire que je suis résigné parce que je ne partage pas votre point de vue, je m'en balance complètement, ça changera rien, ni à votre situation, ni à la mienne.
De plus, si c'est pour venir dire ça, plaignez-vous à Proximus, et non sur un forum, vous ne cherchez pas les solutions la où elles pourraient être, mais vous savez vous plaindre de la "chance" qu'on les autres. Bizarrement, je poste un sujet, j'ai des réponses et même un technicien qui vient !
Sujet clos, concernant cette discussion en tout cas.
Le technicien est passé, problème résolu !
Merci pour vos réponses 😉
Merci pour vos réponses 😉
Si ça leur coûte cher de placer une ligne dans un trou perdu, il vont pas en plus mettre de la top qualité... (
+1, Yess.
@proximus.e II Qu'en est-il de votre courrier auprès de l'ibpt concernant la révision de la vitesse minimale?
comment avez-vous poser la question?
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