Skip to main content
/files/e4aa35ef91/070331104209_84.jpg 1024x768
perce que il y en a qui l'on, moi j'ai une synchro a 30 Mb donc...







et ce avec une chaine HD qui tourne donc ... je ne vais pas me plaindre


Bonjour Arnaud 20530,



Tout comme je le fais avec les utilisateurs qui rencontrent un problème de vitesse internet, je vous invite à me contacter par message privé en m'indiquant votre numéro de ligne ou votre numéro de client Belgacom. Je me ferai un plaisir d'analyser votre situation.



Maintenant, sachez qu'il n'y a aucune promesse faite par Belgacom concernant la vitesse effective. Comme cela est précisé sur le site : « Les vitesses de téléchargement et d'envoi dépendent de la distance entre le point de raccordement et la centrale, de l'installation informatique, du câblage intérieur et de la technologie disponible chez le client ».



La distance qui sépare un utilisateur internet du point d'accès le plus proche de chez lui va influencer la vitesse présente : plus cette distance est grande, moins le signal sera puissant à l'arrivée. Comme tout le monde n'habite pas à la même distance d'un point d'accès, Belgacom doit donc adapter le profil sur chaque ligne.



J'attends donc votre message pour voir si la situation peut évoluer positivement.



Bien à vous,



Eva


De plus est ce que Belgacom ne garantit il pas uniquement le minimum de 1 mega?


Je ne sait pas, mais je nai meme pas 1 mega, en calculant j'ai 75 fois moins que la vitesse annoncé c'est un peu abusé


> mais je nai meme pas 1 mega



Ben si :quand on parle de "mega" en transmission, il s'agit de "mégabits par seconde"



Les 250 Ko/s que tu annonces correspondent environ à 2 megabits/seconde puisque 1 octet = 1 byte = 8 bits !



D'accord, ça reste pas terrible mais ce n'est pas "75 fois moins" ! Clin d'œil


peu importe c'est naze et jcalcule pas comme toi mdr bref je verrais sa demain




Bonjour Arnaud,





Moi aussi j'ai le même problème que toi, Eva ma répondut comme à toi et toute c'est explication n'ont servi à rien, car le probleme n'a pas été résolu, ils m'ont dit qu'ils avaient passé la bande passante de lente à rapide mais rien n'a changé. Moi des que le premier me fournit un réseau pour faire tout ce que je demande je vais chez lui.


Commenter