BANDE PASSANTE TROP LENTE, CHEZ MOI AUSSI



J'ai également un problème de bande passante.


Connexion descendante: */-2437kbit/s, ascendante: 396kbit/s.


Ceci me permet d'employer ma messagerie mais la navigation est très problématique pour le reste. Temps d'attente très longs et blocages réguliers. Lors de la souscription de ce nouvel abonnement, j'avais posé la question de la vitesse et il m'avait été dit que, bien sûr, je n'atteindrais pas les vitesses de ma connexion à Bruxelles mais que cela ne poserait pas de problèmes pour naviguer. Or, ici, je navigue à la rame...


Il me semble que la connexion ascendante est particulièrement faible. Est-ce à cause de cela que l'ordi bloque.


On m'a conseillé de ne pas employer la tv en même temps que l'ordi mais cela ne change rien.


Une connexion par le cable (disponible dans mon village) m'apporterait-elle plus de possibilités quant à une navigation correcte?


Merci pour les réponses.


Bonne journée.

2 commentaires


Bonjour,


Apparemment, la ligne est en adsl. Il faudrait effectuer un test de ligne ici (choisir Belgacom TV) et afin de déterminer si le vdsl2 est disponible.
Badge

nous sommes encore hélas très (trop?) nombreux à ne pas bénéficier d'une vitesse digne de 2013!


Habitant une zône peuplée de la capitale de l'Europe, je suis en théorie à 3.3Mb/s mais mesuré: 2.8Mb/s....


Patience(?)

Commenter