Bande son inaudible sur film à la demande loué


Bonjour,

Je viens de louer le film "Splice" en HD, et la bande-son est complètement inaudible. Que faire ?

De plus, je viens de tenter de trouver de l'aide par téléphone auprès du service technique Belgacom (0800/33700), et je tombe sur un répondeur qui m'annonce que ce service est fermé pour l'instant, et qui m'invite à téléphoner durant les heures d'ouverture, à savoir en semaine de 07h00 à 20h00 et le week-end de 08h00 à 22h00. Nous sommes dimanche et il est 14h00... Cherchez l'erreur !

Merci de m'aider.

2 commentaires

Bonjour,

Je ne sais pas si tu es au courant mais on est un jour férié donc normal que le service soit fermé.

Tu pourras joindre le service technique demain.

Ditch
Bonjour Phenix23,

Le 1er mai étant un jour férié, le helpdesk de Belgacom Tv était effectivement fermé.

Afin d'analyser votre demande, je vous invite à me communiquer via Message Privé vos coordonnées (numéro de téléphone et/ou numéro de client) ainsi que le lien de ce post.

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva

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