Skip to main content
Il se chuchotte que l'Ethias Ligue (D1 belge de basket) serait diffusée sur Belgacom TV à raison de 2 matches par semaine : 1 vendredi soir et 1 samedi soir.



Pourriez-vous me confirmer cela et me dire dans l'affirmative quand est-ce que débuteront ces diffusions ?



Merci ! Sourire

Bonjour Phil,



Je vous suggère de consulter ce récent sujet.


pas d'autres nouvelles alors ?


Apparemment non ... Clin d'œil


En attendant, la finalisation(?) des droits TV de ces mactch, ce sont les telespecateurs qui sommes encore une fois perdants.



Voilà déjà plusieurs semaines que le championnat de basket a repris et plus aucune diffusion sur les télés locales.



La diffusion des matchs de basket est attendue par beaucoup...



Quid de l'avancement des négociations? car si c'est pour proposer le basket à partir d'avril, autant laisser celui-ci dès à présent sur les chaines locales.


Bonjour à tous,



Tout à fait d'accord avec Mike, je suis un supporter des Belgacom spirou de Charleroi, j'espérais voir des matchs de basket à la télé...



RIEN du tout... les TV locales ni la RTBF ne diffusent désormais plus de basket.



Selon certains bruits et bien qu'étant sponsor de Charleroi spirou et Liège basket, ce serait Belgacom qui bloquerait la situation ?!



Quid ???






Bonjour,





Effectivement, a partir du 6 janvier BGC TV prosera plusieurs matches de basket.



Petite question à Eva et a vous chers internautes ; est-il possible de suivre la ligue NBA sur BGC TV svp?



Merci d'avance


Commenter