Skip to main content
Camera IP impossible à visionner en dehors de réseau interne



Impossible avec ma BB3 de voir ma camera IP via internet. A croire que tout est fait exprès pour que l'on utilise le service home sécurité.

J'ai beau configurer les port : impossible même en ouvrant via le l'e-service les quelques ports qui on tété bloqués :

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_unblock_webtrouble/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-de-site-web/ouvrir-des-ports-internet-qui-ont-ete-bloques.html



Sur le réseau local, elle a cette IP 192.168.1.21.

Pas de prb pour visionner à partir du réseau local.



je mappe comme ça :

Status ok

Enable Yes

Service None

Protocol TCP-UDP

External Port Start 79

External Port End 79

Internal Port 80

Internal Host Any



Quand je teste à partir d'un autre ordi : 217.136.XX.YYport79 rien





Numéro de Série (S/N) LK151XXXXXXX

Version logicielle 6.28.221A

Version GUI 6.2.7

Version matérielle 2.1



Une idée sur la raison pour laquelle cela ne marche pas ?
Salut,



Tu as oublié de dire qu'elle est ta caméra IP. (enfin, je ne sais pas si y a un rapport)
une fois proximus port ouvert pour le port 80

ouvrir dans votre Bbox3 le port 80 pour l'ip spécifique de votyre caméra

cela devais résoudre vos problème



André ON4HU
Merci pour vos réponses rapides

Comment on ouvre le port 80 dans la Bbox3 ?

Le mappage n'est pas suffisant ?

La caméra est une Dlink 932L
Bonjour,

j'ai mappé comme ça :



Protocol TCP-UDP

External Port Start 80

External Port End 80

Internal Port 80

Internal Host Any

et ça marche



Merci 😃
et oui c'est l'exacte procédure

André ON4HU
Bein c'est parce que a internal host tu dois mettre l'ip de ta camera

Commenter