bbc 3 et 4


Badge
depuis hier plus d'images sur bbc 3 et 4 .why? est ce qu'elle vas etre retirer de l'offre comme chez vos concurent (telenet)


merci d'avance pour votre reponse

5 commentaires

Moi j'ai des coupures dans les émissions de BBC 3, je n'ai pas BBC4.


J'ai appelé le service technique et ils n'etaient pas au courants. Ils m'ont promis d'y jeter un oeil, mais ils n'avaient pas encore eu d'autres plaintes, donc cela pourrait aider peut-être si vous les contactiez aussi.


Merci
Bonjour Christian,

Après vérification faites de notre côté les chaines sont donc toujours bien présentent et rien ne laisse supposer une disparition de celles-ci.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous constatiez un problème récurrent sur celles-ci.

Bien à vous,
Gilles
Bonne nouvelle, mais hélas, quand on se trouve devant un écran noir assez souvent, il doit y avoir une raison quand-même. Laquelle?



Bonjour Marleen,
Rencontrez-vous ce phénomène (écran noir) exclusivement sur ces deux chaînes ? Si oui, je vous confirme qu'actuellement nous n'avons pas encore eu d'autres remarques à ce sujet. Je vous invite alors à noter et à me communiquer les dates, heures et chaînes (BBC3 ou BBC 4) des exemples futurs où cela se produit.
Si par contre ce souci d'écran noir se produit sur d'autres chaînes, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre numéro de ligne ou numéro de client.
Merci d'avance.
Denis
D'accord, merci: je vais noter cela pendant quelque temps. Cela çe passe seulement sur la BBC 3 (on n'a pas BBC 4), pour le reste pas de problêmes.


BàV


Commenter