Skip to main content


Bonjour





J'ai une bbox1 et il m'est impossible de joué en mode multijoueur . Je voudrais trouvé une solution pour enfin pouvoir jouer avec mes amis . Parce que là je commence à en avoir marre de payé + de 40 euro par mois et pas pouvoir profité pleinement de ma connexion.











Merci d'avance pour votre aide



je ne vois pas pourquoi la Bbox1 serais en cause!





quel est le problème qui apparait ?










J'ai un code erreur sur ma console et après avoir fait des recherches sur les forums de jeux , il apparait que tous ceux qui on une bbox 1 ne peuvent pas jouer en ligne ,alors que pour les possesseurs de bbox 2 sa marche . Problème connu depuis 2011 donc j'aimerais bien que Belgacom me dise comment résoudre mon problème .En 2 ans ils doivent avoir eu le temps de trouver une solution .






































































Bonjour Nat,





Avez-vous essayé de contacter le service technique ? soit ils vous donnent une solution, soit il vous donne un bon d'échange pour pouvoir avoir une bbox2 si le problème est connu et que la bbox(1) vous empéche de profiter du service pour lequel vous payez.




Bonjour,





Ou tester en configurant la b-box en mode bride et y raccorder un routeur.




Bonjour marcs et Yamato





Pour l'échange de la bbox 1 vu que j'ai du l'acheté encore une chose que je comprend pas moi en téléboutique on m'a fait payé mon modem philips alors que je vois des personnes qui les ont reçu leur modem avec leur abonnement internet et quand mon modem philips est tombé en panne constaté par un technicien ,j'ai encore du payé pour ma bbox 1 alors pourquoi on donne gratuit et échange gratuitement aux autres et moi j'ai du payé .





J'ai pas de routeur et j'y connait rien en configuration










Pour l'échange cela ne devrait pas poser de problème j'ai eu le même cas il y a quelques mois, j'avait un modem non-belgacom qui m'a laché après des annèes de bons et loyaux services, le service technique m'a proposer une bbox2 en remplacement, et comme à ce moment, il y avait une promo de location gratuite, je l'ai eu sans bourse déliée.





Au pire, on vous compte une location de 6 euros, mais il n'y a pas de raison de vous refuser l'échange (demandez quand même confirmation que les conditions de gratuité sont toujours d'actualité).





Insistez bien qu'elle est dépassée techniquement et vous empèche de faire ce pourquoi vous utilisez internet.




Bonjour,











je ne sais pas si mon avis pourra vous aidez , mais étant moi même un gros gammers online, voici une solution qui m'a permis d'avoir une meilleur connectivité au jeu multi ..











Pour commencer , je suis en filaire pour la console et non en wifi ...





ensuite , j'ai été mettre l'adress IP de ma console dans le DMZ de la config de la BBOX 1











et depuis , moi qui était en NAT strict avec COD sur PS3 par exemple , suit passer par cette simple manipulation , passer en NAT ouvert ..





essayer donc cette solution pour voir et faites nous votre feedback ..





mais sur le net , çà regorge de solution en tout genre pour ce genre de souci ...





bien à vous .


Commenter