Bbox 2 : aucun signal wifi





Bonjour,


Client depuis près de quatre mois, j'ai pu profiter du wifi de mon abonnement pendant un temps, avant que tout à coup, je n'arrive plus à me connecter.


Je me rends compte aujourd'hui que ma box n'émet pas de signal wifi : je ne retrouve pas mon réseau dans la liste des réseaux wifi, et le voyant wifi de la box est éteint.


Savez vous comment je pourrais le réactiver ?


D'avance, merci pour votre aide.


Raph

4 commentaires


oui facile, tu réléphone au 050033800 et tu explique .. il te donneront


un numéro d'échange pour une nouvelle Bbox2



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Ralph,


Avez-vous vérifié dans les paramètres de la bbox2 (http://192.168.1.1/index.cgi?user_name=admin&password= suivi du n° de série de la bbox2 ==> advanced settings ==> wireless) que le wifi est toujours bien activé ?




on4hu ......0800 :-)





Hello Ralph , c'est en effet un moyen de savoir si c'est activé , mais je me demande comment il en serait autrement quand on voit ce qu'il faut faire maintenant pour configurer la bbox




Merci beaucoup pour votre aide. J'ai eu une technicienne de Belgacom ce matin, et effectivement, le problème vient de l'appareil. J'irai demain en chercher un autre.





Bonne fin de week end.




Raph

Commenter